2100 c´est un bon cru.
Qui qui n´en veut ? ?
Il est pire coule ce topic, ya plein de truc marrant dedans ! !
celui de diziz aussi est pas mal
Ca me fait penser a une collecte.
Sweet dear baby ! !
en ce moment la bande a gamersteam ne vient plus souvent sur ce forum
I´m a believeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Cisla2 Posté le 03 novembre 2004 à 00:23:34en ce moment la bande a gamersteam ne vient plus souvent sur ce forum
J´ai pas sa gueule a gamersteam.
J´aime pas sa gueule.
La pollution n´est pas ton amie ! !
Mon vélo roule aussi vite que le chien qui cour a la vitesse du cheval qui trotte.
Personne ne m´aime, personne n´aime mon fan club.
ça reste le plus gros fanclub du forum si je n´m´abuse ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-106077-1-0-26-0-0.htmNon le plus gros c´est celui ci-dessus
Je savais déja.
Mais au moin, jai le second plus gros fan club.
Alors je traverse les océans, vers se monde d´enfants.
Along the watchtower.
le mien court plus vte que le sien
et contient moins de fautes