Alors, c´est trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
Tu sais pas ? ? C´est pas grave, je recommence.
Je disais doncc´est trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
Toujours pas d´idées ? ? Donc en fait, c´est trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
Non, toujours pas ? ben c´est toujours trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
Sam y prend quoi ? ? Tu sais pas ? ?
On continu...
Alors c´est trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
T´es pas douée quand même ( en opposition avec la première phrase) Je disais donc :
c´est trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
Non. Encore une foi :c´est trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
Alors ce sam, il prend quoi, c´est pourtant tout con...
Encore, encore
c´est trois nains, qui vont a la mine, le premier prend la pelle, le second la pioche, et sam qu´est ce qui prend ? ??
Il prend la... la . .., oui tu y arrive, on y est presque.
Aller, ce coup la c´est le bon:
Oui, t´as raison, sam prend la tète...
Non, ne me remercie pas...