CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club des célibataires

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:49:48

En meme temps gta 4 est mort !

Euh moi je croyais a l´amour jusqu´a que je soit cocu ...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:50:36

dreamgirl -> Si je ne le sais pas,c´est que ca doit etre si rare que son existance n´en est pas démentie.La preuve.Et détrompe toi,j´en sais bien plus que tu ne peux croire... :-)

-_-

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:51:12

icebowser : si tu exige de quelqu´un qu´il ait le même point de vue que toi sur tout pour avoir ton respect ou ta sympathie tu auras jamais d´amis :ok:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:52:32

tu te poses pas la question pkoi ici tout le monde est en contradiction avec toi??

c p-e pas le peuple qui a tort mais bien le roi !! !!

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:53:52

bon mon vieux ice je suis désolé de m´être emporté,la vie est trop belle pour s´emporter pour des bêtises,j´en oublie mes principes de tolérance^^honto soumimasei , un truc ds le genre lol^^ enchanté mathilde^^change de pseudo qd mm lol^^ moi je dis qu´il faut laisser tomber la discussion avec ice,lui dire,tu as tt a fait raison si c´est ton point de vue,on accepte ta vision,mtm arrête de nous broyer les couilles avec^^ on va fêter les vacs^^3 verres de vodka pour ma lionne vengeresse lol^^et ajax on va allez botter le cul à ulysse lol^^être cocu,que c bad^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:55:48

ouais, tuons ulysse :diable:
mais pas sans avoir passé de longues heures à le fouetter sur chaque parcelles de son corps (c´est ce qu´ajax lui aurait fait!)

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:57:11

Etre cocu c´est la mort c´est plus que bad surtout en qqun que t´as confiance et que ca fait un piti bout de temps que tu reste avec elle ! Puis ben je m´arrete la sinon je vais partir en vrille j´ai trop la haine dsl !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:57:57

dreamgirl -> Bof,tout simplement parceque personne n´a du etre confronté a une de mes ô bonnes situations,simplement...c´est meme pas la peine que je me pose la question une fois de plus... -_-"

le_grand_ajax -> Ca je le sais,et j´exige pas ca de mes potes,chacun a son point de vue,de toute facon,ils disent que j´ai une vision « de fou » et « irréelle » de ca...

-_-

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:58:38

IceBowser Posté le 22 décembre 2005 à 21:57:57

dreamgirl -> Bof,tout simplement parceque personne n´a du etre confronté a une de mes ô bonnes situations,simplement...

De quoi, les foutages de gueule? Bien sur que si :(

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:00:03

à mort ulysse frère ajax lol^^la torture c bad,torturer un homme montre que tu ne vaux pas mieux que lui,le tuer tt cours pour te venger à la limite,quoique on s´en branle je prends le fouet:p:lol: et bien vu néo-link,des foutages de gueule tt le monde en a connu^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:01:03

Neo--LinK -> Pourtant tu as un point de vue positif toi...c´est ca qui m´étonne...

-_-

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:01:49

icebowser un te crois vraiment unique ou c´est un "délire" ? pis si même tes potes te le font remarquer, pourquoi tu essaye même pas de te dire "et si j´avais tort?"
en plus si l´un d´eux sort avec une fille, tout ce que tu vas trouver à lui dire c´est que sa copine se fout de sa gueule?

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:02:35

sa va meme moi jé eu d foutage de gueule a cose de mon nom de famille ...et puis on ma lgtps apelé baguette ou baton de berger ..j´en suis pas morte ..fo savoir relativiser aussi merde koi

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:03:10

IceBowser Posté le 22 décembre 2005 à 22:01:03

Neo--LinK -> Pourtant tu as un point de vue positif toi...c´est ca qui m´étonne...

Non je n´ai pas un point de vue si positif que ca, je me dis juste que, contrairement a toi, les filles sympas ca peut exister... Meme si j´en ai pas vu beaucoup

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:05:31

le_grand_ajax -> Disons que dans ma classe je suis en quelque sorte un intrus,le vilain petit canard de ma classe si tu préferes.

Euh,ils n´ont pour seul objectif d´aligner un maximum de filles...

-_-

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:06:11

Ouai mais Ice a un moment ou un autre ton point de vue changera sur les filles ;b on perso la en ce moment je suis plus que mal placé pour dire ca mais bon tu ne pensera pas ca toute ta vie j´en suis persuadé !

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
22 décembre 2005 à 22:07:07

ice si tu connais l´histoire du vilain petit canard sa se finit bien !! !!

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
22 décembre 2005 à 22:07:28

apparement mes excuses tu t´en fous ice^^pas grave je n´ai plus envie de te parler^^ajax,néo,dream, pourquoi se borner?et arrêtre de dire que les filles sympas c´est rare j´en connais plein moi^^mais bon c´est moi aussi,pas important je sias mais je vous dit cke je sais^^ if your life is crying,please go away and cry your sorrow to the darkness and never come back all the poor guys of this fucking world^^ moi je dis on oublie les bad filles et on arrête de se prendre la têt epour rien^^

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:07:49

bah à 16 on se promet beaucoup de trucs dont on rigolera d´avoir cru quelques années plus tard... des passions, des idées...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:10:37

Free -> Pour le moment,je pense que c´est tres bien parti pour etre comme ca jusqu´a ma mort plus ou moins proche... -_o

dreamgirl -> J´ai pas parlé de l´histoire...et de toute facon,ma mémoire est trop usée pour s´en rappeler...

the_last_order -> Arrete de dire n´importe quoi.J´ai jamais dit que t´es excuses je m´en foutait lol.C´est parceque avec toi y´a pas un seul de tes posts qui ne parlent pas d´essayer de me rabaisser...et j´aime pas.

-_-

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment