CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club des célibataires

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:32:58

La manzana c´est tres bon aussi :oui:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:33:22

Coucou.

le_grand_ajax -> Cela n´est que véridique quand a ce que tu appeles "conneries" sur mes dires.Chacun son point de vue...oui,je me suis fait humilier plus d´une fois,et oui,j´en tire les lecons...la preuve en ce moment...

Sortir...sortie...sortir pour quoi faire justement? La est la question.Des potes? J´en ai,mais que des gars seulement.Simplement.

Je reste seul il faut l´avouer,mais que veux tu...j´aime etre seul... :gni:

dreamgirl -> Si tu le dis...quoique cela n´en est pas la cause,c´est a cause de multiples humiliations et moqueries en tout genre que je tiens ma haine si tu veux... -_o

-_-

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:34:14

retournez tous vous couchez ici vous avez the master of sakké^^ ça ça déchire tt^^fais ta maligne ma caro on va voir si tu tiens l´alcool de riz :lol:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:36:13

ok pour la manzana... jfini tjrs la bouteille va savoir pkoi ..mdr
arf jspr juste que tu changera un jour d e point de vue ice car je me repete mais tas que 16 ans il peux se passer encore plein de chose palpitante ds ta vie et surment que le grd amour fera un jour son apparition ds ta vie!!

VonDutch67
VonDutch67
Niveau 3
22 décembre 2005 à 21:38:34

Moi je suis, prit et par une fille s´apellant EMILIE. JE t´aime grave EMILIE.

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:38:55

dream-girl : le grand amour... je suis un peu sceptique mais bon... on dit que ça existe :gni:

icebowser : fais comme tu veux mais ce que je te dis, c´est juste pour t´éviter des regrets dans quelques années... à toi de voir :gni:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:39:07

J´espere du moins que cette apparition en sera retardée...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:40:59

le_grand_ajax -> Tu me parles de regret,mais de regrets pour quoi au juste?

Que je n´ai pas decelé cela plus tot?

Bof...

-_-

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:41:29

ajax : oui jpeu tassurer qu´il existe ...faut pas faire comme moi et le refuser! lol ...c une grde connerie de ma part mais j´avais pas le choix ceci dit jl´ai quand mm vécu pdt un an donc oui je c de koi je parle en utilisan les mots GRAND et AMOUR

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:41:50

on fait tous une tite mort blanche à ice bowser pck là il me saoule^^dream jt´avais dit de mordre ice pas de parler lol:palala les femmes imprésivibles,c pour ça que t´es géniale dream:)laissez dream croire au grand amour il existe p-e,moi le je vis en ce moment avec unne lionne des hauts plateaux lol :lol: ^^un jour je serai p-e sérieux.... :lol: en attendant si vous savez pas c quoi la mort blanche ça consiste à totalement ignoré kelkun,la pire des choses qui peut vous arriver,arrivez à croire que vous n´existez mm plus...enfin moi ice j´me demande quels sont tes motivations dans la vie^^ pourquoi tu vis si tu nourris tant de haine?

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:43:15

Bonsoir

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:43:58

dur dur.. pk vous croyez plus au grand amour ? :lol: ... non je reconnais j´ai trop regardé des disney quand j´étais petite, je crois tjrs au prince charmant ^^ so sad life

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:45:23

tu dis que tu vas faire une mort blanche et tu lui reposes une question t pas tres intélligent mon futur grand amour :lol: moi non plus je sais pas etre sérieuse :rire:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:45:24

dreamgirl : ben moi ça m´est jamais tombé dessus en tout cas :doute:

icebowser : bordel t´es orgueilleux... écoute un peu les autres, si tu réfléchis tu ne PEUX pas avoir raison de bout en bout...

the last order : :non: perso je me refuse à ignorer quelqu´un... "ça se fait pas"...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:45:48

Soir Free...

the_last_order -> Toi aussi tu commences a me saouler mon gars avec tes réflexions plus qu´arrogantes et désagréables... ^^

dreamgirl -> C´est qu´un reve...c´est de la fiction ca...ca peut pas exister...

-_-

The_last_order
The_last_order
Niveau 8
22 décembre 2005 à 21:45:48

pk je hais tellement ton pseudo kiwimath lol? ça me rappelle de TRES mauvais souvenirs lol^^aba les maths:)^^:lol: bah pk pas;l´espoir fait vivre et puis si pour vous le grand amour c´est connaître une longue période de bonheur avec quelqu´un,là même pour moi il peut exister^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:46:32

Hoho je m´attendais pas a te voire la ice , fin si un peu :lol:

dreamgirl
dreamgirl
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:48:32

JTE DI QUE JE LAI CONNU ICE C PLUS DE LA FICTION DS CE CAS LA...

jte passe mon ex et tu verra que mm si c fini il te dira la meme chose! ^^

alors arett de nier pour d truc que tu sais meme pas!!!

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:48:33

le_grand_ajax -> Tout ce que j´ai dit,ce n´est que la vérité que j´ai eu ou constaté,pourquoi mentirai-je? Ca n´aurai aucun intéret.Et les autres ne peuvent pas avoir raison,parceque d´une part tout leur semble facile,puis ils n´ont sans doute pas le meme point de vue,ce qui fait que ca ne collera jamais.

Free -> lol ^^ Moi aussi,t´es quand meme un peu loin de gta IV la,comme moi :o))

-_-

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
22 décembre 2005 à 21:48:34

meuf fo pas hair mon pseudo lol c´est pas math pour les maths ( encore heureux ) mais pour mon prénom: Mathilde.
et oui, l´espoir fait vivre; et au cas ou je me contenterais des nb geeks fréquentant mon lycée... ( quoique ce serait vmt en dernier recours lol )... révons révons

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment