bon cas déspéré en vue. Ecoute gars (Icebower, j´ai été patient jusque là, mais maintenant, ras le bol!!!
-"fille méchante, fille superficiel et nia nia et nia nia nia" bordel, a 16 ans tu crois tout connaitre??? Tu crois qu´il t´est arrivé plus de chose qu´un vieux vietnamien qui a subit tout les guerres et infamies possible. Tu crois qu´en disant tout le temps "les filles, c´est nul", que tu vas te retrouver sur une planète déserte, où il n´y a ni filles, ni aucun problèmes?? c´est vachement gamin comme point de vue. Mais la vie, c´est les problèmes, et faudra que tu t´y fasse. Les filles se moque de toi a cause de ton visage?? Et bien fout toi un masque de hockey sur la gueule, et trucide toutes les filles que tu vois avec une manchette, en disant "moi Jason, moi tuer toi car toi fille". Tu sais, moi non plus je suis pas un appolon, mais j´ai su me faire plusieurs amies, car il y a des filles BIEN que tu le veuille ou non. Et si tu comprend pas ça, tu n´a plus qu´a te pendre après avoir bu de l´arsenic en t´ouvrant les veines en même temps. C´est pas parce qu t´est super déprimé qu´il faut sapper le moral de tout le monde. Merde à la fin!!!