En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
club des célibataires
IceBowser
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:45:40
le_grand_ajax -> Mon cerveau est tellement usé que j´ai tendance a me répeter.Mais bon,tant que cela est véridique,je ne dis rien contre moi...
dreamgirl -> Triste ou pas,je m´en fous...
-_-
The_last_order
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:46:10
t´as tout à fait raison oh puissante lionne des plateaux^^ franchement regarde pove blaireau de ice bowser! y a kelke jour dream et moi on savait mm pas que l´autre existait et mtm on se tape plein de délire en s´entendant super bien(fin j´espere lol ) franchement tu vois y a moyen de rencontrer des gens bien et d´avoir du bon temps! et le vieu t´es p-e fait pour le virtuel qui sait^^ essaie au moins de pas paraître pitoyable sur le net tu gagneras en confiance ^^ ajax t´as riason ce mec se plaint tt le temps! qui aime les looser?.....
le_grand_ajax
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:47:28
tant pis, icebowser... j´essaye plus de débattre, je t´ai dit mon point de vue sur ce sujet, mais tu es borné au point de tenir compte d´aucun... à toi de voir
dreamgirl
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:49:31
mon pti lion jme tapais d delire bien avt toi ! mdr mais bon c vrai qu´avec toi ma vie est encore plus rose alors ravie de t´avoir rencontré...surtout aussi bien s´entendre au bout de 5 jours de connaissance c assez rare ^^
arff elle est contente dream! mdr...
The_last_order
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:52:56
j´vais rougir it´s so cute ^^ moi rougir?....nannnnnnnn lol^^ ça me touche trop cke tu dis là caro ha si tu pouvais être belge...let me dream ^^mm avec ça ice tu restes tjr aveugle? bordel y a pas plus belle preuve de belles relations alors si mm avec ça tu tentes pas de changer>>>fais comme les mecs de la classe de russe DEVIENS PD lol
dreamgirl
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:54:35
mé mé je reve tu fé russe mon pti saminovski??? tu m´apprendras?? lol
pareil en france ya que d homos (par exemple ds ma classe 3 sur 6..)
bon jvais devoir y allé! bisous a tous (surtout a the last : the best! lol)
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:55:00
sam ta relation ac dream girl est très avancée! je suis pas au courant tient donc c´est pour ca que tu me demande plus de venir aaahh lol non je dec bien sur bon amusement! moi jviens moins souvent trop occ
The_last_order
Niveau 8
21 décembre 2005 à 22:58:06
pk t´es revenu fabiano lol?et t´occupe dream et moi c à part^^ elle est trop géniale:d:d:d fais d´bo rêves ma tite choutte lol:p allez GrrrGrr lol^^ ça veut dire fais d´bo rêves en language sauvage^^ ke de délir mdr^^
dreamgirl
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:58:45
non fabiano
PARCE QUE : SLOW DOWN !! !!!
IceBowser
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:59:40
the_last_order -> Personne n´aime les loosers justement,c´est pour ca que j´en suis un.
le_grand_ajax -> Touts tes points de vus étaient faux ou incomplets.Et puis entre nous,nous sommes pratiquement dans le meme cas.
-_-
dreamgirl
Niveau 9
21 décembre 2005 à 23:03:50
toi aussi bonne nuit
ps: t´es génial mon pti lion chaud!!!et sache que c tro dur sans toi ...mdr
The_last_order
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:04:38
oh oh grosse différence entre lui et toi je pense^^ c pas un blaireau lui^^allez icebowser va s te pendre si t hait de tous,ça fera aune bouche en moins à nourir^^ et demande à tes parents de donner de l´argent aux pauvres^^ ça leur fera passer le temps de ta mort si inutile
[[FaBIaNo]]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:06:42
et moi alors? j´ai besoin de reconfort vous savez samy n´empeche je suis vec ta relation comment en 5jours on peut sentendre aussi bien bordel... moi c´est une semaine.. je te battrais lol
le_grand_ajax
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:07:27
e_grand_ajax -> Touts tes points de vus étaient faux ou incomplets.Et puis entre nous,nous sommes pratiquement dans le meme cas.
il n´empêche que j´ai jamais trouvé tes arguments cohérents ou concrets... et pis si on est dans le même cas, pourquoi je penserais pas comme toi?
IceBowser
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:08:09
the_last_order -> Je ne suis haït que des filles uniquement,mais rassure toi ca passe aussi dans l´autre sens.
Pourquoi?Pour de multiples raisons que tu ne comprendrai surement pas,vu que pour toi,etre avec une fille semble si facile.
-_-
IceBowser
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:09:00
le_grand_ajax -> Sans doute parceque toi tu y crois encore,c´est ton droit et tu fais ce que tu veux.Moi,j´y crois plus depuis longtemps.
-_-
The_last_order
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:09:59
facile nan nan^^ pas impossible ça fait toute la nuance^^ sortir avec une autre fille c autre chose^^ mais avoir leur sympathie oui c possible^^ comme si jétais trop con pour piger^^ allez pti fais pas celui qui est imcompri^^raconte moi tt on verra si je pige pas
le_grand_ajax
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:11:02
fais comme tu veux, je te l´ai déjà dit, mais (attention,dangereux utopiste en vue!) dans la vie, il vaut mieux pas être heureux? je suis sceptique de ton bonheur si tu es tout seul et qu´en plus tu crois en rien...
-Faucheuse
Niveau 2
21 décembre 2005 à 23:11:59
Hayden Je suis chatain yeux maron... jmapel Thomas jfé du snow et du skate et jadore tro lé blooondes. Tu veu etre ma chérie ?s tp stp
The_last_order
Niveau 8
21 décembre 2005 à 23:13:49
faucheuse je pense ke hayden est pas là pour le moment^^nous avons un autre probleme lol^^ ajax montre ke t´es digne de ulysse et aide moi à faire comprendre à face de pq de sale blaireau que la vie c cool^^