Yop
Je me présente j´ai 15 ans je suis brun je mesure 1m75 pour hélas 80 kg (notons qu´il y a deux semaines j´en faisait 82 je suis en train de faire des efforts qui s´arreteront une fois atteind 70 kg, ayant assez de masse musculaire).
Depuis le début du collège je suis passé du stade d´une école classe unique à 14 élèves (cela veut dire maternelle + tout le reste comprit) à un monde cruel.
Durant tout mon collège je me suis comporté comme quelqu´un de normal, saluant les gars des autres classes, pendant que tout le monde passait sa vie à aller dans des fêtes et trainer avec des potes je suis resté avec des gens corrects. Maintenant je suis au lycée, et dans ce lycée il y a 80% de pensionnaires, j´ai continué à trainer avec des gens que je qualifierais de "normaux" (veuillez noter qu´un être comme moi est pour moi "normal" ^^).
Mais avec du recul j´en suis arrivé là : je n´ai jamais passé de soirées, de fêtes, je fumes pas, je bois pas, bref tout l´arsenal d´un ado clean.
Mais là est le problème j´ai pratiquement pas de potes, mon portable ne sonne que pour les sms de 1-2 copains sans plus et je commence à me dire que la situation est critique... Même si en classe je peux déconner avec mes voisins en dehors c´est différent même si je suis pas totalement "solitaire pur et dur" mais c´est en voulant éviter d´essayer de m´intégrer dans une société pré-puber puis puber en commencant par des crises de pitié durant peu mais qui aboutissent au stade d´un ado normal (fêtes, potes, portable, scooter...).
J´ai l´impression d´avoir une sale vie sociale et au moment où je vous écrit ce message je suis tout troublé... Car j´ai en même temps de grosses critiques envers de monde cruel et plein de vices qu´est celui de l´adolescence 13-17 +/- ans ... Je réfléchirais trop ? S´il vous plait ce comportement d´etre à peu près sociable au bahut mais pas en dehors me met dans de sombres états... aidez-moi (n´y voyez pas un sentiment suicidaire ^^)