CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club des célibataires

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:10:14

putain j´ai hate d´être en vacance (26 février plus particulièrement) j´en ai marre de faire des cours de merde en plus je m´ennuis a fond voila ma vie qui sert à rien :)

--dream--
--dream--
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:10:45

raziel
peut etre bien que oui
peut etre bien que non

:-p

pc52
pc52
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:10:45

Yop
Je me présente j´ai 15 ans je suis brun je mesure 1m75 pour hélas 80 kg (notons qu´il y a deux semaines j´en faisait 82 je suis en train de faire des efforts qui s´arreteront une fois atteind 70 kg, ayant assez de masse musculaire).

Depuis le début du collège je suis passé du stade d´une école classe unique à 14 élèves (cela veut dire maternelle + tout le reste comprit) à un monde cruel.
Durant tout mon collège je me suis comporté comme quelqu´un de normal, saluant les gars des autres classes, pendant que tout le monde passait sa vie à aller dans des fêtes et trainer avec des potes je suis resté avec des gens corrects. Maintenant je suis au lycée, et dans ce lycée il y a 80% de pensionnaires, j´ai continué à trainer avec des gens que je qualifierais de "normaux" (veuillez noter qu´un être comme moi est pour moi "normal" ^^).

Mais avec du recul j´en suis arrivé là : je n´ai jamais passé de soirées, de fêtes, je fumes pas, je bois pas, bref tout l´arsenal d´un ado clean.

Mais là est le problème j´ai pratiquement pas de potes, mon portable ne sonne que pour les sms de 1-2 copains sans plus et je commence à me dire que la situation est critique... Même si en classe je peux déconner avec mes voisins en dehors c´est différent même si je suis pas totalement "solitaire pur et dur" mais c´est en voulant éviter d´essayer de m´intégrer dans une société pré-puber puis puber en commencant par des crises de pitié durant peu mais qui aboutissent au stade d´un ado normal (fêtes, potes, portable, scooter...).

J´ai l´impression d´avoir une sale vie sociale et au moment où je vous écrit ce message je suis tout troublé... Car j´ai en même temps de grosses critiques envers de monde cruel et plein de vices qu´est celui de l´adolescence 13-17 +/- ans ... Je réfléchirais trop ? S´il vous plait ce comportement d´etre à peu près sociable au bahut mais pas en dehors me met dans de sombres états... aidez-moi (n´y voyez pas un sentiment suicidaire ^^)

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:10:47

dark :d) prend le bien

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:11:06

laligneur Posté le 27 janvier 2006 à 22:09:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lu raziel :o))
lu yuna ça va tjr t´en que je suis célib oui
lu neo

:d) Et moi on ne me salue pas? :(

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:11:07

yunalesca :d) Tes vacances sont tardives :ouch:

Moi jsuis en vac la semaine prochaine !

[DarkVirus]
[DarkVirus]
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:12:15

yunalesca84 Posté le 27 janvier 2006 à 22:10:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark :d) prend le bien

~~> Je t´en prie appelles-moi DS :fier:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:13:13

pc52 :d) Dis toi que ma situation est 10 fois pire :ok:

laligneur
laligneur
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:13:29

dark : a je t´avais pas vu bien le bonjour jeune homme.

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:13:32

Neo :d) non le 26 c´est le dimanche juste avant de reprendre mais c´est parce que c´est le jour de mon annif (enfin 17 ans encore un an et j´ai 18 ouf)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:13:44

pc52 :d) je suis dans le même cas, mot pour mot...que veux tu y faire, tu prends la vie comme lle vient, après on peut pas s´obliger à être comme si comme ça...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:14:38

Ah d´accord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:14:55

Dream :d) ça veut dire oui ça :-)))

pc52
pc52
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:15:48

En même temps je me dis que les gars de mon age (filles meme combat) sont en train de bousiller leurs vies mais les voir s´éclater me perturbe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:17:01

Ils prennent leur vie d´une façon, ne te mets pas en tête de copier la leur, garde la tienne, même si elle est banale...

--dream--
--dream--
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:17:13

oui sa veut dire oui
t content?
:hum:

pc52 boire et sortir n´est pas bousiller sa vie : s´a sappelle profiter de sa jeunesse... enfin je pense qu´il faut savoir rester raisonnable je sors pas plus d´une fois tous les 15 jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2006 à 22:18:34

Dream :d) J´ai toujours su avoir les infos que je voulais :fier:
Nan, mais bon, c´est pas la mort *sourire chaleureux*

yunalesca84
yunalesca84
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:18:40

pc52 :d) tu as la vie que tu dois avoir. Il faut trouver le juste millieu (pas trop solitaire et pas trop "fêtard")

pc52
pc52
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:19:29

alors si tu le dis = je ne profites pas de ma jeunesse, si j´oses en profiter je vais me faire foutre de ma gueule et je DETESTE qu´on crache sur mon "honneur" (ca fait pitié et alors?) ca peut finir très mal et c´est cela que j´ai envie de faire : pouvoir raconter à mes gosses (si j´en ai) la jeunesse de leur père...

--dream--
--dream--
Niveau 8
27 janvier 2006 à 22:19:45

c´est pas la mort mais c pas lextase jévite les decolleté car on na limprssion que c vide! lol

je trouve que mon train de vie est idéale :entre celui dun no-life et dun fetard! mdr...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment