Une chanson que j´adore écouter en boucle c´est Winter Solstice - Calibrate The Virus cette zik est sublime
--> connais pas, tu me la passes
Ouais y´a des filles qui sont vraiment mechantes!
ice : exacte pas comme les gars c´est un peu avant ou aprés parfois je parle en connaisance de certaine personne
au fait, vous avez pas revu la créatrice du topic ?
Elle passe tres rarement!
Plus d´une s´est moquée de moi...j´ai répondu par de la violence psychologique...ca fait bien plus mal que la violence physique sur elles...
-_-
oué
Connecte-toi sur MSN alors
Mais je previens, c´est plus violent qu´Atreyu et la voix peut suprendre
tiens , mes 10000 demain
Dark7Apocalypse Posté le 12 janvier 2006 à 21:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !Connecte-toi sur MSN alors
--> a ouai oublié de connecter cette cession
ice : mouai moi j´ai fait le contraire c´est a cause de ça que aucune fille du moin qui me connaise m´aime car avant ça allais un peu prés
gueno61 -> Je n´étais ami avec aucune d´elles...sauf une...et tu sais laquelle c´est... ^^
J´ai plein de problemes scolaires en ce moment, et si en plus je dois penser aux filles
Je m´en sortirai pas!
Je prefere pas penser aux filles pour l´instant...
Et ouais....
Mais
J´y arrive pas
à tous.
Aucun rapport mais ce ptit siley est mignon "Il faut lui couper la tête"
Oulà
ice : oué enfin moi c´est elle qui m´aime pas car j´en et tappé une une foisneo : c´est vrai que c´est dur
Salut Linkyz!
Personne a de la bonne musique a me passer? Jsais plus quoi ecouter
trop bon, tout récent ça
Neo --> tous les albums de rammstein si tu veux
enfin si tu connais pas écoute korn ou atreyu, trop bon
gueno61 -> Dommage pour toi...moi j´ai le léger avantage de n´etre sorti avec aucune lol... ^^