CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

club des célibataires

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:34:22

Claire, tu as le temps de voir venir..

[[Checkmarks]]
[[Checkmarks]]
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:35:09

tu fou quoi sur le forum 15-18? t´es un pt trop pti nn? :p) va dans le -15ans ducon :p)
non je rigole si t´es pas trop con jcomprends que tu vienne ici dans -15 ans c´est pitoyable les conversations... mais par contre tu trouvera pas bcp de fille ayant 12ans sur ce forum ca c´est a toi de voir! :-)))

orion of legend: oué jte comprends 12heures de train c´est trop long ca voudrait dire que tu la verrais 1 fois par semaine et encore ptetre 1fois par mois et un jour t´iras et elle t´annoncera qu´elle t´m plus :peur:
d´un coté tu pourras y méditer sagement dans le train du retour :-p ^^

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:36:09

Moi je suis resté 7 mois avec mon ancienne copine et je l´ai quitté il y´a +- 1 mois parce que c´était prises de tête sur prises de tête.. Cette relation me nuisait plus qu´elle ne m´apportait, enfin, ce n´était pas la bonne personne, avant j´ai eu une copine pendant 9 mois.. mais c´est elle qui m´avait quitté à cette époque..

Et toi Gueno?

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:36:55

^^ [[Checkmarks]]

gueno61
gueno61
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:38:38

moiça fait 15 ans :lol: que j´ai pas de copine normale c´est mon age j´en ai jamais eux

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:43:14

ok :)

gueno61
gueno61
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:43:52

on va pas dire que les filles de chez moi arange les choses :snif:

[[Checkmarks]]
[[Checkmarks]]
Niveau 3
16 décembre 2005 à 18:44:20

bah ca va 7mois et 9mois on pt déjà appelé ca une relation de "longue durée" mais c´est vrai que si prise de tete sur prise de tete vaut mieux laisser tomber et avec celle dont la relation a duré 9mois ca allé bien? tout coulé tranquil? moi là je commence à sortir ac une fille j´espère que ca va durer^^ sinon auparavant je suis déjà sorti avec plusieurs fille a ce niveau là y a pas de soucis je me plains pas... ca fait depuis octobre je pense que je me suis fait largué cet relation a duré si je compte bien 10mois oui presque!^^ et les années précédantes j´en ai eu qque unes ca va quoi c´est pas exeptionnel mais j´ai pas à me plaindre

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:51:27

Tout allait bien avec celle de 9 mois mais bon après 6 mois elle me quitte une première fois parce que je sais pas du jour au lendemain elle me dit que ça devenait trop sérieux, elle avait peur de s´engager, qu´elle voulait rester seul.
Pendant 3 mois je reste tout seul et je suis super mal, j´en était toujours amoureux ensuite je ressors avec puis après 3 mois cette fois ci, elle me quitte pour les mêmes raisons, maintenant on a de bonnes relations mais bon elle veut ressortir avec moi mais moi je veux plus, j´ai un peu peur et puis j´ai pas envie de quelque chose de sérieux-sérieux avec quelqu´un avec qui je suis déja sortit.. Enfin seul l´avenir me dira si je ressortirai avec..

gueno61
gueno61
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:52:22

c´est vrai que c´est plutot chiant

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:52:37

(il y´a eu la copine avec qui je suis sortit 7 mois entre le moment ou elle m´a quitté et maintenant.. donc ça fait 9-10 mois qu´elle attend pour ressortir avec moi..)

gueno61
gueno61
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:55:07

vous avez de la chance moi on me dit que je suit trop coincé et que je pourrait étre avec une fille si je l´était moin :hum:

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 18:58:26

Ben moi je suis super timide aussi ^^

gueno61
gueno61
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:58:53

mais avec plus de chance sans doute bon aller j´y go @+

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
16 décembre 2005 à 19:01:08

Ciao

fractall
fractall
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:18:29

saluut les gens !! ya qqun ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:19:42

Moi :-d

Amidamaru_30
Amidamaru_30
Niveau 7
16 décembre 2005 à 19:21:10

Bin je vien sur ce forum pck le -15 ans c pourri ya que des gamins et pis chui pas la pour faire des rencontres donc je l´en fou kil n´y ai pas de fille de 12 ans :)

[[Checkmarks]]
[[Checkmarks]]
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:22:10

bien oui c´est possible! les filles ca leurs dit pas trop de sortir avec qqun qui est timide et qui fait rien du moins si la fille n´est pas trop timide! y a bcp de filles qui n´aiement pas sortir ac qqun qui coinde de peur que ca foire meme si elle trouve beau le garcons... moi jss pas extravagant mais pas timide nn plus y a un juste milieu! En general plus on grandit plus on en apprends et plus on s´ouvre aux autres ou alors ca peut etre le contraire si on de mauvaises relation! :-)))

fractall
fractall
Niveau 3
16 décembre 2005 à 19:39:19

moi jdi qu´ya pas mal de filles timides aussi !! j´ai plein d´amies comme ça qui osent meme pas parler au gars qu´elle kiffent (meme depuis un an...) ! comment qu´elles doivent faire ?? (les mecs, comment vous aimez qu´on vous aborde ?)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment