Franchement , quand t´es dans les bras de ta copine...c´est trop bien. Juste être dans ses bras déjà.
bonsoir ami(es) celibaires
ice : enfin quelqu´un de censé c´est rare tu a une belle qualité
moi les calins ds les bras c ske je prefere mais chuuuuuut!!! lol
fab sa me fait plaisir qui t envoyé un sms pour moi !! ! lol c touchant!! vraiment!!
bonsoir meninblague
Euh...Ice je suis pas d´accord!Il est là le problème Ice!C´est que tu généralises.
lol au fait IceBowser, je sais plus, t´es déjà sorti avec une fille? tu sais sque ca fait la sensations d´embrasser?!
il n´y a que des celibs sur ce topic?
ou la sensation de la peau chaude de la personne sur la votre ....hmm ok jme calme! mdr
heureusement que red est parti sinon il halucinerait sur dream la coincée! mdr
[[FaBIaNo]] Posté le 29 décembre 2005 à 22:28:54 : il n´y a que des celibs sur ce topic?
moi oui depuis 2 mois environs
meninblague dream girl? c´est quoi ca? lol c ptetre pq je suis belge et que jsais pas...
[[FaBIaNo]] -> Non,jamais sorti avec aucune.Donc je ne peux pas le savoir,et je ne veux pas le savoir non plus. -_-
Didjo -> Mais nom d´une pipe,c´est pas une généralité...
-_-
[[FaBIaNo]] Posté le 29 décembre 2005 à 22:28:54
Non.
ah ok... mdr je viens de cpter... je vais me cacher...
Vais manger les jeunes , à toute.
quelle horreur la peau d´une fille beurk
meninblague c le nom dun gars ... il a di bonsoir alor en tan ke personn polie jlui repon lol
moi celib depui 2 semaines
di a samy kil me manque lol
Ah d´accord Ice, c´est cool si ça va bien, désolé du retard.J´ai jamais embrassé personne moi... :´(
laligneur Posté le 29 décembre 2005 à 22:34:10
dreamgirl Posté le 29 décembre 2005 à 22:28:49
Moi aussi lol! Meme si j´en ai jamais fait
Moi non plus lecrame ^^
-_o
laligneur, j´ai pas tout lu, mais t´as l´air de pas beaucoup aprécier les filles, pourquoi?désolé si on t´as déjà demandé ou si je me plante complet.