J´ai toujours pas ton msn... -_-
Sisi... ^^
Ah ouai...
Bon maintenant ne te pleins plus!
^^
Sinon sa va?
Ancien modérateur du Forum Hardware ?
Ouai...
Oui ça va,enfin confusions sentimentales,voila! -_-
De quoi Rechercher ?
https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-6-0-0-0-0-0-0.htm
J´avais compris...Lol
C´était un flash... ^^
Un Flash ?! Il t´en arrive des choses bizarres toi...
Ben ouai pardi...
Ca va ?
Ouai et toi?
Aussi.
Vous allez avoir quoi pour Nouël Lol ?