missvanille40 Posté le 10 décembre 2005 à 15:41:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Px >> pas de bol, c´est une tres belle ville
Sephiroph >>
Dead >> pas de bol pour le travail
Thomas >> oué , et tu va dans quel lycée??
-->J´ai dit que je venais la bas que à noel et pendant les grandes vacances^^
J´habite pas la bas 