Tanpis pour la parthouse (vive l´orthographe )
NaN² J´Suis Là
A 3 ca va être possible,mais manque de meufs!
Cobra est trans, mais ça passe pas
Ca se voit trop qu´il est trans aussi...il a trop de poils!
Vous faites quoi cet ap´ ? ^^
Je vais surement sortir
Toi ?
Je vais en ville avec des potes,et me rachetrer 2/3 fringues! ^^
LegendKiller54Posté le 10 décembre 2005 à 13:05:15
~~> T´es Un ßoulet Toi J´ai Une FeMMe Gogole J´Suis Pas Un Trans Tssssssss
[Cobra_11] Posté le 10 décembre 2005 à 13:09:39
Marié le garçon attention! ^^
lol
legend
Re choot! :O
Re
Night ~~> J´Suis Pas Marié Pas Encore
T´as quel age Cobra ? ^^
Re night^^