CyRuS-II Posté le 10 décembre 2005 à 10:33:42Pis c´est pas maud elle
Hum ?
rien
Oki, j´avais eu peur. ^___^
ChootManNouNeT AiMe La P´tite ßlonde Hein?
^___________^
¥ou ßoy´S ßack
Choot ~~> Ho La Déconne Tu Connais?
ChooT ~~> Tu M´aiMes?
Ben.....
Si ça commence à sortir les pseudo secondaires.
Je te connais pas cobra,donc euh...non En plus je suis dans les paquerette la
C´est Le K.M.A.R.O ¥eah!Le K.M.A.R.O Ouais!Le K.M.A.R.O Ouais!
Si J4Devais Sortir Ma Panoplie De Pseudo ¥ En A Pour Au Moins 4 Pages ^^
Choot ~~> Si Tu Me Connais MdrJ´Suis SkylineR34J
Flo > Tu paries que je fais mieux. p
PuPuCe ~~> NaN ^^
Va Dormir
Yo
¥ep!