aha, y´en a qui ont école
pkoi tu la po???
Alallalala c´est trop bien la belgique j´adore la biere !! !!!!!!!!!!!!!
y´a pleins de bonne chik et puis les gens sont nettement plus polient !!
A tantot
liege en force
moi j´habite à 7mat
7 mar rps
ouais vive la Belgique
Liege reconnu en belgique comme la ville la plus solide
Réconnu en été comme la ville la plus peuplé
j´ai pas compris l´histoire du "moul frite une fois" ?? ? :?:
fo être belge pour comprendre
Moi je suis pas belge mais j´habite à Liège
si tes liegeois tes belge -_-
NON depuis 6ans que je suis en Belgique
ha ouimoi je croiais que tu étais né à liege...lol
Non lol
rps http://raf2droixhe.skyblog.com
j´aime pas la zik
Vous savez comment on reconnait une mère belge??
C´est la seule qui apprend au bébé a bouffé des frites
Charleroi nord tu test pas tu joue t´est desecendue on rigolepas nous