CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive la Belgique

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:30:20

J´adore la Belgique pour ses festivals!

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:34:55

Genre ? Dour Festival, Rock Werchter Festival, etc. ? :)

bouteille_ovair
bouteille_ovair
Niveau 5
17 avril 2006 à 17:38:49

moi pour sa bière

hihihi

J´espère pouvoir y retourné dès que possible apres mon bac francais !!

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
17 avril 2006 à 17:56:32

t´as gouté la biere Julius?
elle est bonne et effets garantis !

morganflash
morganflash
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:00:46

Julius ? :( Connait pas. C´est de quelle région.

Moi je conseille vivement la Troll.

Si tu vas sur la cote, goutte la Rodenbach.

Si tu veux quelque chose de plus fort, prend une Bush 12°.

:o))

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
17 avril 2006 à 18:03:00

la cuvée des trols !
t a ete a LLN ?
des potes on deja pris une cuvée des trols dans un café la ba ! mais moi j eatais tout seul a boire du vin

La Julius je sais pas trop d ou elle sort mais je sais que c est Belge, je l ai gouté dans un café qui s apelle "hoogaerden", comme la celebre biere belge, dans un café en flandre

j ai deja entendu parler de al bush...

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:10:02

6001 :content:

^^

charmed_06
charmed_06
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:40:30

moi jconné le carré a liege mais jy ss jms allée jétai trop jeune, oué sinon ca a lair chanmer

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:39:00

la chimay aussi est bonne :oui:

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
18 avril 2006 à 15:51:23

Une bonne vieille cuvee des trolls... Aaaaah, LLN vaut bien largement Liege question guindailles (en tout cas lorsque j´y etais encore).

Sinon, je vote pour le classique orval...

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:01:48

j´aime pas trop l´orval

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:03:08

bah, question de gout.
Quand je pense qu´il y a 6 ans, j´aimais pas trop la biere, et que maintenant, j´adore...

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:05:20

faut dire je suis loin d´avoir gouté beaucoup de biére

Groooooooooooos
Groooooooooooos
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:11:01

Un orval quand on a faim comme cela on a une excuse pour manger du fromage,
une rochefort quand justine henin gagne (c´est devenu rare mais bon),
Une chimay bleue quand on est un gros bleu bien sur.
une cuvee des trolls quand on est louvaniste.
une kriek (belle vue par ex)quand on veut boire lentement (sucre donc plus lourd)
Une blanche quand on est pas en forme
et pour le reste, de la jup...

anibale
anibale
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:29:18

Je suis un Bruxellois pur et dur mais je déteste la bière

bouteille_fion
bouteille_fion
Niveau 1
21 mai 2006 à 00:35:33

t fou alors !

SSmix
SSmix
Niveau 9
21 mai 2006 à 00:36:01

:fete: belique anefore

othomas06
othomas06
Niveau 10
21 mai 2006 à 00:58:36

Moi je suis Belge et je dit vive la Belgique :-d

bouteille_pouf
bouteille_pouf
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:50:37

J´adore moi !! !!

en plus ct bientot les grandes vacs a cette époque lol quoique le bac Fr approchait quand meme !

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:52:28

BELGIQUE POWAAAAAAAAAAAA the power of sangliers!!!!!! :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment