la cuvée des trols !
t a ete a LLN ?
des potes on deja pris une cuvée des trols dans un café la ba ! mais moi j eatais tout seul a boire du vin
La Julius je sais pas trop d ou elle sort mais je sais que c est Belge, je l ai gouté dans un café qui s apelle "hoogaerden", comme la celebre biere belge, dans un café en flandre
j ai deja entendu parler de al bush...