En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive la Belgique
City-hunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:49:44
moi je suis dans la region de mons borinage
morganflash
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:50:26
Oui même à l´est du hainaut l´accent est pourrav´ je trouve.
Ce qui nous reviens à dire une fois de plus que le Hainaut Occidental est le meilleur. Huhu. ^^
City-hunter
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:10
ancien centre minier
liberal
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:51:59
Fourte, Bruxelles c´est mieux
morganflash
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:53:01
Ouais le borrinage, j´y vais assez souvent en compétition à Dour. (J´fais de l´athlétisme.) C´est pas mal mais c´est un coin de gros roni et de lascars.