J'suis care-aux-lots
Ben oui c't'une principauté d'Afrique dirigée par un singe
En plus vu que les singes savent pas trop compter, ils font plein d'erreurs dans les comptes de la ville
C'est pire que l'Afrique, l'homme n'existe pas dans le milieu dirigeant carolo
Le singe domine, l'intelligence s'incline 