4800 nos prochaines victime
koi ?
Les liegeois n´aiment pas les vervietois
parce que c´est des tchétchénes les vervietois
Non lol
Personne du borinage ici
T´habite où toi ?
je connais un belge sest vraiment un bleiro plus chiant que la mort
j´habite a bxl , schaerbeek 1030
schaerbeek,je connais
Adriano[10]-> interiste?
oui
ct bo
alors tanto ct bien la mitrallette ?
Laisse tomber...
Je suis a Liege et presque toutes les semaines dans le carré
Quel ouf!
Nan, juste un belge
pas encore l´âge pour le carré mais bientot...