CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce qui vous attire chez une fille

Nighti
Nighti
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:17:09

c´est sur que si elle es vraiment c.... ou qu´elle baratine je lui dit allez bouge ou je me bare

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:17:44

moi je trouve que un beau visage est primordial pour plaire, parce que pizza royale et compagnie...il faut que le reste du corps soit en harmonie avec le visage, si la fille a un joli visage mais qu´elle a des petits seins et que ca lui vas bien, c parfait

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 juin 2004 à 11:18:00

ok je rajoute une suggestion moi meme???

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:18:03

Ma chère chesoluces ( :lol: ) , je ne suis pas fan de diziz mais j´avoue qu´il en sort des bonnes parfois :ok:

F1-le-fou
F1-le-fou
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:19:57

bon ok pour un beau visage mais faut pas non plus que ce soit le super bombe car après bonjour la jalousie des autres quand vous sortez avec cette fille mais bon… un beau visage, une intelligence et une gentillesse ça ce sont les meilleurs arguments pour trouver une fille :oui:

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 juin 2004 à 11:20:43

5:une fille gentille mais moche
6:une fille " conne" mais belle....

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:21:04

Bien sur... Les meilleurs arguments ! Mais aussi les meilleurs arguments pour prouver que vous la mérittez pas vu les remarques stupides qui s´accumulent par liasse dans ce topic... :)

Nighti
Nighti
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:21:15

diziz wi quand il s´y met je comprend pas un mot sur deux :lol:
et wi je tiens a dire aussi que je n´accorde aucune importance a la poitrine

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:21:34

par contre je connais des gars qui sortent avec les filles pendant une semaine pour voir! :ouch: juste par ce qu´elle est bien roule, ils veulent se les taper toutes a la suite! :ouch: , vous vous rendez compte?sortir avec une fille pendant une semaine, prevu a l´avance...ils ont un planning ou quoi????

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 juin 2004 à 11:21:54

F1-Le-Fou Posté le 19 juin 2004 à 11:19:57
bon ok pour un beau visage mais faut pas non plus que ce soit le super bombe car après bonjour la jalousie des autres quand vous sortez avec cette fille mais bon… un beau visage, une intelligence et une gentillesse ça ce sont les meilleurs arguments pour trouver une fille
====>tt a fait d´accord!!

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:22:41

Je suis :ok: avec nighti :)

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:22:56

F1-Le-Fou Posté le 19 juin 2004 à 11:19:57
bon ok pour un beau visage mais faut pas non plus que ce soit le super bombe car après bonjour la jalousie des autres quand vous sortez avec cette fille mais bon… un beau visage, une intelligence et une gentillesse ça ce sont les meilleurs arguments pour trouver une fille
====>tt a fait d´accord!!

=> moi de meme

Cisla
Cisla
Niveau 13
19 juin 2004 à 11:24:03

mais disons que c´est assez rare...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:24:08

et encore, par phisique jenten le visage, lallure. Je naccorde aucune importance a une grosse poitrine ( au contraire, jaime pas) ou a un bo cul.

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:25:28

Ho, jai pas posté mon pavé ici, vite il faut que je le cherche.

Nighti
Nighti
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:25:40

moi je fait attention a ce qu´elle soit pas trop bien mes potes seront jms jaloux pcq ce sont des vrai potes :ok:

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:25:47

ouai les grosse poitrine c´est pas automatiquement beau...bon dans DOA c pas mal mais bon lol, une tete de merde avec des obus... a la poubelle....

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
19 juin 2004 à 11:26:32

ptdr mat_lap

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:26:47

Ce qui m´attire chez une fille . . .

Ben ca dépend... Si c´est juste pour dire que je la trouve belle, craquante...ou si je vais en tomber amoureux...

Pour qu´une fille me plaise, et ben il faut qu´elle est l´aire d´être elle même, qu´elle soit expréssive, jolie bien sur, mais être joli, c´est se démarquer, avoir des formes proportionnés, lisses, en harmonies, c´est avoir des yeux expressifs, qui donne envie de se baigner dedans(pour les bleues ou les verts) ou qui donne envie de les manger, qu´ils soient onctueux ( pour les noirs et les marrons), bien sur, une fille mince, avec un joli postérieur, mais aussi une fille au forme plus généreuse, mais harmonieusement...
Un style vestimentaire marquant sa personnalité, se dermaquant, marquant l´expression de son gout, tout comme sa coifure, en accord avec son visage, et ses fringues, belle quoi...
Et puis, il y a le mental, elle serait tolérante, aimante, douce, mais déconneuse, un tempérament a deux vitesse, une certaine stabilité émotionnelle, une vision pragmatique et compréhensive de la vie, des autres, elle serait aussi charitable, et pas réellement méchante, attentionner, polis, réfléchis dans ces actes, pas trop bourrines, stupide-réac-rebelle-en crise...

You may say i´m a dreamer, but i´m not the only one...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:27:18

Ce qui m´attire chez une fille . . .

Ben ca dépend... Si c´est juste pour dire que je la trouve belle, craquante...ou si je vais en tomber amoureux...

Pour qu´une fille me plaise, et ben il faut qu´elle est l´aire d´être elle même, qu´elle soit expréssive, jolie bien sur, mais être joli, c´est se démarquer, avoir des formes proportionnés, lisses, en harmonies, c´est avoir des yeux expressifs, qui donne envie de se baigner dedans(pour les bleues ou les verts) ou qui donne envie de les manger, qu´ils soient onctueux ( pour les noirs et les marrons), bien sur, une fille mince, avec un joli postérieur, mais aussi une fille au forme plus généreuse, mais harmonieusement...
Un style vestimentaire marquant sa personnalité, se dermaquant, marquant l´expression de son gout, tout comme sa coifure, en accord avec son visage, et ses fringues, belle quoi...
Et puis, il y a le mental, elle serait tolérante, aimante, douce, mais déconneuse, un tempérament a deux vitesse, une certaine stabilité émotionnelle, une vision pragmatique et compréhensive de la vie, des autres, elle serait aussi charitable, et pas réellement méchante, attentionner, polis, réfléchis dans ces actes, pas trop bourrines, stupide-réac-rebelle-en crise...

You may say i´m a dreamer, but i´m not the only one...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment