En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu!!! ( se trouvant sur plusieurs forum)
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:50:28
oula j´aiun blem je vai tout refaire et vous donnez le bon truc dans 3 minutes = escusez moi
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:54:14
continuez a votez
allors voila
Français =12 Math =20 Histoire =18 Geographie =20 EPS =22 ED civique =20 Anglais =20 Italien = 22 Espagnol =17 Phisique =20 SVT =20 Langue morte = 20 Philosophie =20 Chimie= 20 Allemand = 20
voila la c bon
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:54:51
Français =12 Math =20 Histoire =18 Geographie =20 EPS =22 ED civique =20 Anglais =20 Italien = 22 Espagnol =17 Phisique =20 SVT =20 Langue morte = 20 Philosophie =20 Chimie= 20 Allemand = 20
escusez moi mille foit je m´etait trompé !!
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 19:56:46
Allors voila ceux qui mette
exemple : -2 français +2 math
je conte que le premier c´est a dire -2 français de ce cas
car c´est que 2 point par jour repartit comme vous le voulez pas 4 !! !
autre exemple : -4 français
sa ne conte pas sa
Monsieur_Gloub
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:57:09
+ 1 geographie
-1 math
GiZmOnDoMaN
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:58:07
+2 français !! !!
C´est bien le français qu´esce que vous avez contre !! lol c´est peut etre parce que j´ai des bonne notes lol
GiZmOnDoMaN
Niveau 5
16 novembre 2005 à 19:59:42
donc:
Français =14 (+2 ) Math =19 (-1) Histoire =18 Geographie =21 (+1) EPS =22 ED civique =20 Anglais =20 Italien = 22 Espagnol =17 Phisique =20 SVT =20 Langue morte = 20 Philosophie =20 Chimie= 20 Allemand = 20
voila c plus detailler
GiZmOnDoMaN
Niveau 5
16 novembre 2005 à 20:00:13
A chaque mise a jour je metterai entre parenthese les modifications
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:01:32
GiZmOnDoMaN
ok c´est une bonne idée mais c´est moi qui a creer le topic
DonBarzini
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:02:54
+2 ECONOMIE
Tander
Niveau 4
16 novembre 2005 à 20:06:17
GiZmOnDoMaN Posté le 16 novembre 2005 à 19:58:07
+2 français !! !!
C´est bien le français qu´esce que vous avez contre !! lol c´est peut etre parce que j´ai des bonne notes lol
Ben moi aussi j´ai des bonnes notes en français...mais qu´est ce que j´aime pas!!!! on décortique les textes et on enlève toute leur magie en disant: l´auteur a voulu dire ceci...alors qu´on en sait rien du tout de ce qui ce passait dans sa tète quand il a écrit son texte!!! Voilà ce que j´ai contre le francais!!^^ Et merci a julien-double d´avoir rectifié!!
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:06:20
DonBarzini Posté le 16 novembre 2005 à 20:02:54
+2 ECONOMIE
Tu as bien lu la liste ?
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:07:14
Derien tander merci a celui qui a fait la remarque surtout !
balou-_-
Niveau 7
16 novembre 2005 à 20:09:55
-2 espagnol
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:11:37
donc:
Français =14 Math =19 Histoire =18 Geographie =21 EPS =22 ED civique =20 Anglais =20 Italien = 22 Espagnol =15 (-2) Phisique =20 SVT =20 Langue morte = 20 Philosophie =20 Chimie= 20 Allemand = 20
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:17:49
allez boujour au noueau et jouer
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:18:53
Bon je refat ma phrases car je les un peut rater
Bonjour au nouveaux et Vous pouvez jouez
rafa158
Niveau 9
16 novembre 2005 à 20:19:31
francais -999999999 !!!! lol non -2
julwormne
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:20:19
-2 pr le francais!!!!
julien_double
Niveau 8
16 novembre 2005 à 20:22:13
donc:
Français =10 (-2) (-2) Math =19 Histoire =18 Geographie =21 EPS =22 ED civique =20 Anglais =20 Italien = 22 Espagnol =15 Phisique =20 SVT =20 Langue morte = 20 Philosophie =20 Chimie= 20 Allemand = 20
voilou merci de votre participation revenez votez demain