En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Musique] Sharing is caring
mr-crabe[1]
Niveau 5
25 mai 2009 à 23:11:44
Faut répertorier tous les liens et foutre ça sur un forum inconnu ouais. Car bon même si les liens sont supprimés un jour, les noms restent et ça sera toujours utile quand on aura rien à se mettre sous la dent.
Hipster
Niveau 4
25 mai 2009 à 23:12:36
bonne idée.
Guylagache2
Niveau 8
25 mai 2009 à 23:16:41
En plus, ça me rappelle à mort quand je jouais à Kingdom Heart, genre dans le 2 quand on est dans le monde N&B de Disney J'ai envie de le réécouter d'ailleurs (je l'ai écouté y'a quelques heures )
Chaud ce topic, j'essaie de savourer et limiter les DL, mais en tombant sur des noms, je tombes sur des blogs, puis sur toujours plus de noms, c'est un cercle vicieux
D'ailleurs, quelqu'un connait Vic Chesnutt ? L'album "North Star Deserter" est epic (je suis sûr de l'avoir déjà dit, mais flemme de vérifier si c'était sur ce topic ).
-Xephon-
Niveau 7
25 mai 2009 à 23:18:08
En voyant ce topic j'ai eu comme une réaction de dégout.
mr-crabe[1]
Niveau 5
25 mai 2009 à 23:18:42
Moi ça me rappelle un mélange de Looney Tunes et de Disney 30's (mes favoris)
Chaud ce topic, j'essaie de savourer et limiter les DL, mais en tombant sur des noms, je tombes sur des blogs, puis sur toujours plus de noms, c'est un cercle vicieux
Pareil, du coup j'ai au moins 10 blogs pour le metal, 3 en shoegaze, 10 en post-rock etc etc. de favoris