CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG du 3615

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:17:33

(Hé merd-euh...)
Y´en a pas non plus sur le pc!
Bon ben tant pis...
De toute façon ca vaut mieux... :fou:

Un bon scorpion se doit de préserver toujours un peu de mystère autour de lui! :oui:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:21:13

Mouarf,ta pas une vraie foto de toi non? :)

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:22:38

Bon, j´ai qu´à me décrire mentalement... :fier:

Bon,euh....
-1.82m
-56kg (Si,si!)
-cheveux bruns/châtains très courts ou assez long façon "tintin" :fou:
-Lunettes (Bah ouais!) rectangulaires :cool:
-Pas très musclé (mais ca vient,avec l´aviron...)
-Très actif, parfois (souvent, disent les autres) stressant...

Bon ça c´est la version "édulcorée", hein, dans la réalité vous seriez déçus...

Voilà, comme ça on ne me confondra pas avec dead or alive... :fier:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:24:51

zac7 Posté le 30 novembre 2005 à 18:22:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, j´ai qu´à me décrire mentalement...

Bon,euh....
-1.82m
-56kg (Si,si!)
-cheveux bruns/châtains très courts ou assez long façon "tintin"
-Lunettes (Bah ouais!) rectangulaires
-Pas très musclé (mais ca vient,avec l´aviron...)
-Très actif, parfois (souvent, disent les autres) stressant...

Bon ça c´est la version "édulcorée", hein, dans la réalité vous seriez déçus...

Voilà, comme ça on ne me confondra pas avec dead or alive...

--->Bah ça va^^Que 56kg pour 1.82,c´est pas beaucoup :)

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:28:12

Ouais! :fou:
Ca fait un IMC de 16,9!
Je suis cliniquement mort... :(
Enfin bon, là je grossis, je me muscle seulement, j´ai déjà pris 1 kg! :fou:
(Et puis y´a pire que moi! :oui: )

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:33:07

Mange du lapin :sournois:

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:34:48

Ca fait trop longtmeps que j´en ai pas mangé! Râââââ.... :content:
En plus c´est que c´est bon cette cochonnerie! :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:35:26

Oulala... je sais plus écrire... C´est le stress... :honte:

Le f´rai plus, promis! :content:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:38:52

Lol c´est pas grave,va manger du lapin maintenant! :)

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:41:17

Nan, kingrabbit, je crois que je vais l´oublier pour un bout de temps, :fier:
Je vais plutôt me faire un café.... fier:

  • Bordel, où ils sont les cornichons? :fou: Ah, les voilà... :content:
Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:42:28

Arg des cornichons...

tryo0
tryo0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:43:24

:fete: :fete: :fete: :salut: :fete: :fete: :fete:

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:49:51

Qu´as tu contre les cornichons? :(

Tryo0 :d) :salut:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:50:28

Salut Tryo0 ! ^^

tryo0
tryo0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:52:48

:fete: :fete: je suis joyeux :fete: je l´aurais :fete:

sinon labaisse bien ?

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:53:30

:gne:

tryo0
tryo0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:54:46

vous parlez quel langue ici ? :fou:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:56:40

Il heureux car il va avoir la xbox360 :)

zac7
zac7
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:58:49

Ah d´accord..... :fier:
Faut savoir,hein... :doute:

tryo0
tryo0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:59:02

:rire: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment