En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le QG du 3615
tryo0
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:14:09
je suis suivis la surveillante générale c´est le noms de tout les élève 450 environ
Cyrus-II
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:14:47
Elle arive à retenir 450nom d´élève?
tryo0
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:39
ba le mercredi quand j´étais en colle l´an dernier ba avais plus de 35 élève chaque mercredi diféérent et elle les appelé par leur nom
tryo0
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:16:09
sans liste ni rien elle sais no nom sa crains trop !
Cyrus-II
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:22:40
Lol faut lui donner un amnésique lol
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:56:49
Help salut y a quelqun?
tryo0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:57:37
y´à personne
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:58:38
Trés marrant...
tryo0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:59:49
oui je sais
labaisse ?? ?
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:59:52
Sinon ça va bien toi?
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:00:15
Ouais ça va comme d´habitude
tryo0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:02:20
sa va sa va on fait l´avant noel depuis deux jour chez moi
jeudi on fait les mag ma mère acheter tout ce queje voulais et aujourdui c´est repartit direction nimes et la coupole
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:03:30
Ho bah c´est bien,tes parents son sympa eux...
tryo0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:06:24
:nonnonnon: il sont fou je crois il l´ont jamais fait sa
tryo0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:06:57
je l´ai ratter
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:07:52
Ah bon,bah quand même. ...
tryo0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:10:03
non mais sa peux plus durer la ils dépasse les bornes enplus veulent toujours pas quej´achete la 36 elle dit que la xbox est neuveu et que je m´en suis pas servi alors que défois je passer 24h dessu et que je l´ai depuis qu´elle est sortie !
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:16:02
Moi je l´ai réservé la xbox360^^
tryo0
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:17:39
moi sa me sers a rien ma mère veux pas mais je me demande a noel si elle est pas deja dans le meuble en bas enfet, il m´on fait ce coup pour la dreamcast non tu l´achete pas non non et non tu ne l´aura pas et a noel ell ey était
espérons espérons car toi tu la réservé mais y´à n´à plus maintenan
Cyrus-II
Niveau 10
26 novembre 2005 à 11:19:30
Lol ouais microsoft à limité les stock...Trop bête serieux