prend le bobox live s´a vaut le coup mais achete la 360 enfin réserve la
Je l´ai déja reservé la xbox360 avec le disque dur^^
moi j´atend que me sparents disent vraimen OUI on la veux
Moi c´est avec mon argent de poche
400€ d´argent de poche
Moi cest 350e euros de salaire (apprentis en entreprise) +les 500€ d´argent de poche^^
osef...
Je sais ^^Mais tant mieux que tu t´en foute sa me fait une belle jambe
a mais tu travail toi
Euh Oui je travaille je en entreprise^^
moi travail a aucune par meme pas a l´école
je vis sur mes parent et quand mon papi m´aura filer son héritage j´investiré... dans un bordel
Petit cochon va
ba aumoins les meuf en aurais 24h/24 et 7j/7
quel beau métier !!
Ouais c´est sur lol Au fait j´ai pas demandé si tu allais bien^^Comment ça va mon ami?^^
oh sa va labaisse bien !! ! et toi labaisse mal ?
apart que j´ai bloké la sim de mon portable a abo faut que je tel a orange
Ouais ça va merci^^ Il vont te renvoyer ta carte sim par la poste orange,mmoi j´ai sfr il l´on fait quand j´avais bloqué ma carte sim^^
me faut le code puk
Mais non orange te débloque la carte sim! en te renvoyant une nouvelle carte^^
je te dis que non me faut le code puk car j´ai taper trois mové pin v lé recup sur lenet mon frere la fait deja