En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le QG du 3615
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:22:27
tu executerais le grand Tryo0 ?
Cyrus-II
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:24:10
Ha.... Non pas un membre du QG,désolé je ne savais pas que c´était toi tryo0 lol
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:25:37
et bien tu le sais maintenan
tu as failli me tuer
alors que j´ai juste chanter un passage de tryo
Cyrus-II
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:27:46
Lol désolé mon ami...
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:31:44
pas d´escuse fumons c´est mieus
DS-Zerow
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:32:52
Fumer, ce n´est pas bien
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:34:12
je veux fumer de l´herbe de qualité boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé, ne plus transpirer a chaque controle d´identité qu´on arrète de me considérer comme un droguer..
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:36:20
sa s´endor
Cyrus-II
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:37:17
HéHé C´est pas "droguer" mais drogué
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:39:28
je vais te droguétisé moi si tu me reprend tout le temps
je suis pas douer en Français c´est pas ma faute
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:40:37
Ce n´est pas de ma faute non plus
Cyrus-II
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:41:54
Salut dark tu va bien?
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:43:32
sont tous contre moi
Dark_Shadow_0
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:45:43
salut cyrus-II
Non je ne vais pas bien( dans pas longtemps une épreuve d´histoire, et je n´ai absoluement rien revisé )
Cyrus-II
Niveau 10
17 novembre 2005 à 11:47:56
Arf une épreuve d´histoire!Bah révise un petit c´est rien de perdu,que tu ne perde pas trop de point
Tryo0--->Je suis pas contre toi lol
[FabiO]
Niveau 7
17 novembre 2005 à 11:59:03
re désolé je regardé un live de mon dieu
Cyrus-II
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:03:24
Re tryo0
DS-Zerow
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:06:52
Bon je vous laisse je vais réviser pour mon épreuve d´histoire
Cyrus-II
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:16:08
Ok,bonne chance et bonne révision mon cher ds-zerow