En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le QG du 3615
Goergie-Boy
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:50:50
Bah il y a au moins 4/5 personne qui peuvent venir , non?
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:51:17
Bah fait les vennir,moi sa me dérange pas hein^^
Goergie-Boy
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:55:07
DonMalccone
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:55:29
Je suis la Cyrus.
Don Luigi Malccone
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:55:45
Re DonMalcone
DonMalccone
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:56:07
Reuh reuh.
Don Luigi Malccone
Goergie-Boy
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:56:57
J´m´occupe du reste
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:57:06
Alors on parle de quoi?Parce que je vais pas tarder,je vais dodoter dans 10-15minutes
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:57:37
Euh Ok Georgie-Boy
Goergie-Boy
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:58:03
J´ramene du monde moi c´est tout , je cause pour avoir 1.000 poste , puis , je vais au pieu...
lordofshadow
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:58:40
66
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:59:01
Georgie,si c´est pour avoir 1000post rien que sa...
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:59:16
Salut Lord,tu raconte quoi?
Goergie-Boy
Niveau 9
03 avril 2006 à 00:59:45
J´ai envie
lordofshadow
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:00:03
je raconte des betises lol
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:00:58
Envie de quoi?
Cyrus-II
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:01:20
lordofshadow bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 01:00:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je raconte des betises lol