Ca va super bien ma pupuce adoré Content de te voir sur le forum ^^
Celui qui t´en veut c´est 083968!
Ok je lui télephonerais plus tard
et oui je ne suis plus sur le forum tres souvent
Un peut comme moi,pendant ces temps de désolation sur ce forum,mais bon Elvis refait son boulot comme il faut et sa c´est cool^^
heureusement^^
Lazzu qui pète un plomb sur le topic de Cyrus... Qui est encore là d´ailleurs. Oo
Ouais
A mort les lapins
mouarf le qg à l´abandon
Mais non
Ben le notre est pas mieux !
Vous vous cassez vous même
Faut que je le dépoussière
Bonsoir
Comment ca va?
Moi? Ouais je vais bien
Ouais sa va bien aussi! ^^
Faut ramener du monde sur ce topic
Hum...à cette heure?Je ne crois pas que sa va être possible