Cyrus est bien "revenu" alors...
comme ça on croira que je suis réelement cyrus XD
Non, tu n´as pas compris mon post
oué rien compris
Areuh
pouette je vais dodoter moi.^^
Mouais, ça confirme mes pensées...
Je savais qu´il y avait un "manque de sérieux" quelque part
Oui c´est ça, vas-y... bye
oh et je tiens à signaler que tu ne risques pas de me voir sur msn de sitôt
Si tu le dit ^-^m´enfiche suis pas cyrus-II
je n´ai pas affirmer que tu l´étais...
et ce genre d´attitude est typique...( je vais pas continuer ma phrase je vois déjà le genre de réponse que tu me sortiras )
oké
hééééééééé ta msn?
ok je sort.
3615 powaaaaaaaa
A mort les lapins.
c koi un lap1?
bonsoir tout le monde!
Bonsoir Marina !
niarkkkkkk les 3589
vive les lapins
Tu va bien ma pupuce adorée?
oui et toi mon chou?