En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le QG du 3615
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:07:00
Ahah j´ai deviné?
3615
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:07:53
mais alors tu utilise 2 pseudo ici si je comprends bien?
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:07:56
DS >> c´est DiddyBNC
MOi je suis progamerxbox au cas où...
3615
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:08:34
ah ok!
aha progamerbox aussi est là, et ben...
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:09:01
GameK Posté le 27 janvier 2006 à 23:07:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! DS >> c´est DiddyBNC
ben diddy!
3615 Posté le 27 janvier 2006 à 23:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mais alors tu utilise 2 pseudo ici si je comprends bien?
comment ça
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:10:11
3615 >> si tu es DiddyBNC : tu as perdu ton pari niark niark
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:11:03
Euh...
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:11:42
GameK Posté le 27 janvier 2006 à 23:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 3615 >> si tu es DiddyBNC : tu as perdu ton pari niark niark
c´est quoi ce pari
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:12:20
DS >> 10.000 messages en moins de 100 jours si je me souviens bien
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:13:35
GameK
Ah ok
...lol, même moi je n´y suis pas parvenu ^^
Mais bon il faut dire que j´utilise plus beaucoup mon pseudonyme principal
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:15:26
Les messages,vous ne penssez qu´a ça...^^
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:17:29
[Dark]Choot Posté le 27 janvier 2006 à 23:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Les messages,vous ne penssez qu´a ça...^^
Bien sûr que non...
( avec ce post j´ai la casi confirmation que tu es bien cyrus... )
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:18:02
Bah c´est pas dur XD
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:19:48
CyRuS parmis nous et il nous le dit aps
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:19:53
Avec tous les fake qui traînent, on est jamais sûr... d´ailleurs PGX a pensé que tu étais un de mes pseudos
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:20:43
Tss si vous croyez réelement que je suis Cyrus
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:21:03
GameK Posté le 27 janvier 2006 à 23:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message ! CyRuS parmis nous et il nous le dit aps
Lol, ça fait tout de même un bon moment qu´il est là... ( il a même posté plusieurs fois avec son pseudo cyrus-II... )
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:22:31
[Dark]Choot Posté le 27 janvier 2006 à 23:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tss si vous croyez réelement que je suis Cyrus
J´ai dit "casi confirmation"
Mais en même temps il se pourrait bien que tu sois cyrus...