CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le QG du 3615

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:07:00

Ahah j´ai deviné? :fier:

3615
3615
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:07:53

mais alors tu utilise 2 pseudo ici si je comprends bien?

GameK
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:07:56

DS >> c´est DiddyBNC :-p

MOi je suis progamerxbox au cas où... :)

3615
3615
Niveau 4
27 janvier 2006 à 23:08:34

ah ok!

aha progamerbox aussi est là, et ben...

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:09:01

GameK Posté le 27 janvier 2006 à 23:07:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS >> c´est DiddyBNC :-p

:d) ben diddy! :p)

3615 Posté le 27 janvier 2006 à 23:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais alors tu utilise 2 pseudo ici si je comprends bien?

:d) comment ça :question:

GameK
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:10:11

3615 >> si tu es DiddyBNC : tu as perdu ton pari niark niark :diable: :-p

[dark]Choot
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:11:03

Euh...

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:11:42

GameK Posté le 27 janvier 2006 à 23:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
3615 >> si tu es DiddyBNC : tu as perdu ton pari niark niark

:d) c´est quoi ce pari :question:

GameK
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:12:20

DS >> 10.000 messages en moins de 100 jours si je me souviens bien :)

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:13:35

:d) GameK

Ah ok :)

...lol, même moi je n´y suis pas parvenu ^^

Mais bon il faut dire que j´utilise plus beaucoup mon pseudonyme principal :(

[dark]Choot
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:15:26

Les messages,vous ne penssez qu´a ça...^^

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:17:29

[Dark]Choot Posté le 27 janvier 2006 à 23:15:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les messages,vous ne penssez qu´a ça...^^

:d) Bien sûr que non... :hum:

( avec ce post j´ai la casi confirmation que tu es bien cyrus... )

[dark]Choot
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:18:02

Bah c´est pas dur XD

GameK
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:19:48

CyRuS parmis nous et il nous le dit aps :nah:

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:19:53

Avec tous les fake qui traînent, on est jamais sûr...
d´ailleurs PGX a pensé que tu étais un de mes pseudos :-p

[dark]Choot
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:20:43

Tss si vous croyez réelement que je suis Cyrus :o))

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:21:03

GameK Posté le 27 janvier 2006 à 23:19:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CyRuS parmis nous et il nous le dit aps :nah:

:d) Lol, ça fait tout de même un bon moment qu´il est là... :o))
( il a même posté plusieurs fois avec son pseudo cyrus-II... )

DSounet
DSounet
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:22:31

[Dark]Choot Posté le 27 janvier 2006 à 23:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tss si vous croyez réelement que je suis Cyrus :o))

J´ai dit "casi confirmation" :ok:

Mais en même temps il se pourrait bien que tu sois cyrus...

[dark]Choot
[dark]Choot
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:22:56

Passez moi le mot de passe de cyrus-II :o))

GameK
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 23:23:42

Bon j´en ai marre je comprends plus rien :nah:

:dehors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment