C´est quoi ton pseudo principal 3615?!?
3615 Powa
C´est bon vous connaissez de toutes façons tous les pseudos que j´utilise
J´ai le droit de varier non?
En même temps je ne vois pas en quoi je "joue" avec
Mon pseudo est très connu sur ce forum!
Sans doute 3615...
je me rappel qu´un coup je me suis cassé avec mes pseudo, j´ai oublié de changer... et y´en a un qui a remarquer, je crois que c´était toi DS nan?
mais Shut, pas un mot S´il te plaît
Euh... nan je ne vois pas, il ne me semble pas que j´ai remarqué un truc pareil
Hum je sais qui tu est.
Qui est-ce?
Euh...J´en sais rien.
T´avais dit que tu savais qui c´était
J´ai oublié "pas"
^^ Shango, tu ne serait pas aussi présent là?
Connais pas Shango.
3615 >> t´es qui?
3615 Posté le 27 janvier 2006 à 23:02:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !^^ Shango, tu ne serait pas aussi présent là?
tu serais pas diddy?
Le serveur du Bar démoniaque non?
toi tu es qui?
diddynbc?
[Dark]Choot Posté le 27 janvier 2006 à 23:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !Connais pas Shango.
Normal, il passe pas souvent ici
j´aime bien le "connais pas de Shango"