Salut ! ^^
Les 3615 vaincreront!
le vieux topic
Je sais
mais nous n´avons pas perdu
Tout à fait.
Oué.
Sors de ce topic sale lapin
Moi?Je suis le createur de ce topic...
Il s´adressait à moi...
D´accord.
DS t´abuses...
Oui.
En quoi est-ce que j´abuse?
( je up, au cas où vous n´auriez pas vu ma réponse... )
Je les ai vu mais pourquoi tu joues avec tes pseudos?
En quoi est-ce que je joue?
Je me demande pourquoi.
Sérieux c´est lourd a force
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS
3615 EN FORCE