En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le QG du 3615
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:15:37
Vous êtes rencronté sur le net?
decollin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:16:58
non lol je ne suis pas trop pour ce genre de rencontres sur le net....
non on s´est rencontré cet été au Canada
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:19:30
Ha d´accord...c´est beau
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:24:49
Je vais manger @++
decollin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:32:55
ouais c´est beau m´enfin ça fait 3 mois que je l´ai pas vu :S
moi aussi je vai manger
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:46:46
Re tous le monde^^
[FabiO]
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:08:55
vous pouvez pas prendre des petite junkette
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:09:25
Des quoi? ^^
Flain
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:10:17
Hey
[FabiO]
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:10:18
non rien rien
[FabiO]
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:11:29
avec 700km de distance comme si la meuf étais fidèle :sarastic: le soir elle va en oite se fait des gars de temps en temps :saracastic: comme toute les meuf
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:12:18
Lol tryo0
Salut flain,tu va bien? ^^
Flain
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:14:15
ben vouaip et toi? T´as dormis???
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:14:44
Flain--->Oui ça va bien,je suis encore fatigué mais bon^^
[FabiO]
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:14:52
non il m´à rejoint aprés pour finir la nuit
Cyrus-II
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:15:59
Hahaha
Flain
Niveau 7
11 décembre 2005 à 14:16:23
Cyrus :> Fabio :> ttes les filles ne font pas ça en boite! Non mè! c´ quoi cette generalité ici hein