ouais... pas moi, I disagree
C´est plus marrant maintenant !
Casseurs d´ambiance !
ouébref donc le nouveau sujet...
bon moi je vait y aller, faire dodo
tout le :monde:
[SamusQueen] Posté le 10 décembre 2005 à 21:38:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´est plus marrant maintenant !
decollinounet
arf
il rigole il va pas dormir ?
Bonne nuit decollin
Je vais manger moi@+++
Mon horloge interne (très dévellopée certes) me dit qu´il se fait tard
bonape Cyrus
moi j´yvais aussi j´ai raté le debut de la big teuf de la riche
allé je vais voir les conn*rd de pote que j´aime pas
tchooo !
au partants...à moi l´ennui now...
le gar vachement a l´heure sa commencais a 8h
vraiment vraiment je seré de retour a 23h sa me soule d´y aller deja
Naruto http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
ba enfet j´y vais pas y ´à quelqu´un ?? ?
oui y a moi( t´es pas reparti j´éspère? )
j´étais juste allé voir clara sur la une
re
a enfin un bavar
Ouais lol
comment il fait froid je vais fermé les volet fera moin froid