J´ai plus rien a rajouter , on m´accuse d´avoir insité les nouveaux lapins a avoir floodés , alors que je leurs ai demander de nous faire de la pub , et que quand j´ai vus qu´ils floodaient je leurs ai ordonner d´arretter.
On m´accuse d´accuser le Roi d´etre responsable du flood , j´ai montrer seulement le message du Roi qui était trop confus pour que les jeunes lapins comprennent qu´ils ne fallaient pas flooder.
On m´accuse on m´accuse on ne fait que m´accuser alors que je me tue a mon travail :
http://www.share-em.com/normal/im3_9083.gif
(evidement comme j´ai pas payé le logiciel ya une inscription qui gache tout^^)
Je m´attendais a mieu de vous mon Roi , vous voulez me tuer , alors tuer moi .