CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:58:45

bon ok sinon ta koi com consol moi g la Xbox et je ss fane de halo

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:02:59

Disco-jeje, je tiens tout de même à préciser que ce n´est pas un bla-bla sur les consoles ici :fou:
C´est le Q.G. des lapins; toutes les décisions importantes y sont prises, ce n´est pas un bête truc du style "blabla de chocomachin et trucmuche" :sarcastic:
Mais tu peux en parler sur un autre topic tout en te réclamant lapin, pas de problèmes :fou:

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:07:39

a ok merci il fo un pe mexpliké je ss noveau ici moi sa fé longtemps ke je vien sur jeuxvideo.com mais sa fé kune semaine ke je me ss pri un pseudo pr les forums dc jiré en parlé ayeur de ma consol :-)))

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:09:10

o fet c kan kon me dira ke je ss pri pour etr ac vous???

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:17:35

Je n´ai jamais autorisé aucun flood :non:

J´ai juste accepté que l´on pourrisse les topics, pas qu´on flood le forum, je l´ai clamé haut et fort précédemment :(

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:19:03

Et pour finir, Tranchez moi la tête de nezgros, il en a assez fait :oui:

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:20:02

Parfait, roi. Je savais bien qu´il n´y avait pas de raison de douter de vous. :oui:
Maintenant, je pense qu´il faut régler le cas nezgros définitivement. Je vais ouvrir un topic sous peu, reprenant les différents chefs d´accusations contre lui. Je vous conseille d´être ferme sur la question. Nezgros ne peut être acquitté cette fois-ci :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:21:21

KingRabbit_- bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 20:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pour finir, Tranchez moi la tête de nezgros, il en a assez fait :oui:

:d) La parole du roi est incontestable :ange:
Toutefois, je pense que nous devrions au préalable l´enfermer dans un cachot pendant longtemps. :)

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:23:39

é moi alor ?? ? je pe ou je pe po etr de chez vous :-)

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:25:36

Très bien, roi, dans ce cas, il n´est pas nécessaire d´ouvrir un procès :fou:

Longue vie à notre bon roi :fou: :fete:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:26:34

Je dis

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:27:53

é moi je pu ou koi lol :ouch:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:28:28

J´ai plus rien a rajouter , on m´accuse d´avoir insité les nouveaux lapins a avoir floodés , alors que je leurs ai demander de nous faire de la pub , et que quand j´ai vus qu´ils floodaient je leurs ai ordonner d´arretter.

On m´accuse d´accuser le Roi d´etre responsable du flood , j´ai montrer seulement le message du Roi qui était trop confus pour que les jeunes lapins comprennent qu´ils ne fallaient pas flooder.

On m´accuse on m´accuse on ne fait que m´accuser alors que je me tue a mon travail :
http://www.share-em.com/normal/im3_9083.gif
(evidement comme j´ai pas payé le logiciel ya une inscription qui gache tout^^)

Je m´attendais a mieu de vous mon Roi , vous voulez me tuer , alors tuer moi .

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:29:30

C´est ça nezgros, meurs bien, et bonjour à satan :fou:

DS-Zer0w
DS-Zer0w
Niveau 2
11 avril 2006 à 20:30:15

:d) nezgros

Pour ton montage, tu aurais pu faire bien mieux!
Et sans logiciel...

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:31:27

bon si sa continu je v alé voir un otr groupe plus acceuillant

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:32:06

Je suis pret a mourrir , si tel est votre choix , j´éspère que vous vous sentirez mieux après.

finissons en.

DS-Zer0w :d) ma sourris marche mal ^^

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 20:32:33

Disco, dsl j´étais absent, BIENVENUE CHEZ LES LAPINS :content:

Il me faut à tout prix, quelqu´un pour accueillir les nouveaux, c´est plus tenable :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:33:02

Y a-t-il un bourreau lapin :question:
Sinon, je propose de laisser cette tâche à devilness; elle en rêvait tant :fou:

super_la_xbox11
super_la_xbox11
Niveau 3
11 avril 2006 à 20:33:13

disco-jeje depuis tt a l´heure on ta accepter :hum:

guillotinons negro sur la place publique mon seigneur
:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment