CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:31:44

Je te remercie DarkShadow pour ce lapin boulet :fou: Mais je ne crains pas du tout ce minable traître de nezgros :fou: .
disco-jeje, ne crois pas ce que te dit nezgros : il n´a pas le pouvoir d´intercéder en ta faveur. Tu dois d´abord montrer que tu peux être un lapin, en faisant des actes à la gloire du royaume sur le forum. Communique ta folie, et tu seras ensuite peut-être fait lapin par le roi :fou:

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:31:47

disco-jeje bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:29:15

merci t cool toi o moin je te retien merci

:d) oui je suis très cool , malheureusement cette coolerie déranges certains , dont je ne citerai pas les noms , des personnes fourbes et méchante.

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:32:24

alor ]nezgros[ tu lui a demandé ?? ??

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:33:07

UKR21 bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te remercie DarkShadow pour ce lapin boulet :fou: Mais je ne crains pas du tout ce minable traître de nezgros :fou: .

:d) Ce n´est pas seulement pour ta protection.
Le lapin boulet a d´autres fonctions, bien plus utiles.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:33:26

heu oui attend :rire2:

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:35:08

ok je c po ki croir mais ke doije fair pour etr ds votre groupe ?? ?

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:35:53

Seu KingRabbit pourras te le confirmer.
Mais normalement tu devrais pouvoir entrer sans problème, on accepterais même les traitres.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:38:14

:nonnon:

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:38:31

c po simpo pr moi je ss po un traitr je vien a peine darivé je voi po lintré de vs tahir

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:40:01

disco-jeje :d) ne fait pas attention à Dark Shadow , il aime blesser les gens.

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:40:30

Je n´ai pas dit que tu étais un traitre.
Je disais juste qu´il y a de grande chances pour que tu sois accepté.

PS: KingRabbit n´est pas atteignable pour le moment, d´après un rapport d´un lapin boulet.

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:41:10

Blesser?
Aucunement, je ne rapporte que ce qui est juste.
Je ne pense pas qu´en le disant qu´il sera accepté je le blesse...

DarkShango
DarkShango
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:44:37

Profitez bien du temps qui vous reste, chers lapins, je sens un malheur s´abattre sur vous! :fou: :o))

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:45:43

Shango, merci de me prévenir lorsquem tu utilise notre pseudo fusion :(

Shango
Shango
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:47:09

Pourquoi devrais-je t´avertir si, comme dans le cas présent, il m´est impossible de te contacter ? :(

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:48:08

eske kelkun pouré me dir se kil fo ke je fasse pour rentré ds votr groupe? :p)

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:50:19

:d) disco-jeje

Rien, suffise que tu demandes de venir :ok:

:d) Shango

Ben en utilisant avant Shango :(

Shango
Shango
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:51:46

J´imagine bien:

"Hey DS, je vais utiliser DarkShango"... :(

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:53:18

ben c déja fé é ]nezgros[ ma di kil alé en parlé a votr roi

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:56:21

:d) disco-jeje

N´écoute pas ce nezgros, il n´est pas très lapinois.

Tu seras accepté, King n´a aucun intérêt à ne pas t´engager.

:d) Shango

lol, effectivement :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment