disco-jeje bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:29:15
merci t cool toi o moin je te retien merci
oui je suis très cool , malheureusement cette coolerie déranges certains , dont je ne citerai pas les noms , des personnes fourbes et méchante.