CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

super_la_xbox11
super_la_xbox11
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:16:42

:hello:

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:17:46

salut tt le monde je ss nouvo et jaimeré bien fair parti de votr groupe des lapin

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:17:49

nezgros prepare toi a rencontrer les lapins cannibales :fou:

--Legion88--
--Legion88--
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:18:20

:hello: super_la_xbox11 ! :-)

super_la_xbox11
super_la_xbox11
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:19:20

merci :)

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:19:40

koi si sa vs intéresse je ss fane de la Xbox

scott_tenorman
scott_tenorman
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:21:08

notre majesté n´est toujours pas de retour?

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:21:14

]nezgros[ bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_Shadow_Posté le 11 avril 2006 à 19:05:43
J´étais lapin avant que tu le sois...

:d) Cela n´a pas dut marquer les mémoires , tu étais quoi ? surment serviteur , ou peut etre donnais tu la nourriture aux chevaux.

J´étais Bras droit du Roi moi , tu te droit de me parler autrement.

:d) Non, ma présence était bien plus importante:

Je suis une des trois causes de l´invasion, en clair, on aura attendu longtemps avant que l´invasion ait eu lieu, si je n´étais pas là.
Je suis et j´ai toujours été un lapin originel, un lapin d´une très grande fidélité envers les lapins.
Je ne te parlerais pas autrement, je n´ai pas d´ordres à recevoir de toi, quelque soit ton rang, que tu sois bouffon du roi ou son bras droit, cela m´importe peu.

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:21:38

Je n´ai pas dis mon dernièr mot , je ne suis peut etre qu´un simple coleur d´affiches de propagande actuelement (
http://www.share-em.com/nm/normal/jv-king-prop_9077.jpg ) Mais Grace au rêve américain :( ...lapinain je peux esperer gravir les echelonts , et bientot fourbe d´UKR21 je serrai assis à tes côtés.

Je te conseil de faire attention a ce que tu manges , broit et surtout rester eveillé quand tu dors ...je connais beaucoup de personnes qui sont mortent dans leurs someils.

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:26:25

vs voulé po dun nouvelle arivan ?? ?????

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:26:51

T´aimes les carottes?

UKR21
UKR21
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:26:52

Nezgros, tu ne redeviendras jamais un conseiller du roi. Comment un traître comme toi le pourrait? Si jamais une telle chose se produisait, il va sans dire que je remettrais ma lettre de démission au roi KingRabbit :(

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:27:03

disco-jeje :d) je demande au Roi si tu peux nous rejoindre.

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:28:37

:d) UKR

Tiens, vlà un lapin boulet, exceptionnellement je te le donne.
Il te protégera de quelcoque attaque de la part de ce fourbe nezgros, tant que tu resteras fidèle aux lapins.

scott_tenorman
scott_tenorman
Niveau 2
11 avril 2006 à 19:28:53

avons nous gagner la guerre contre les leprechauns?

disco-jeje
disco-jeje
Niveau 3
11 avril 2006 à 19:29:15

merci t cool toi o moin je te retien merci

]nezgros[
]nezgros[
Niveau 7
11 avril 2006 à 19:29:41

UKR21 :d) je te fournirai le parchemin , la plume et l´encre.

Puis me mas... en regardant cette lettre de demision.

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:29:57

Réponds, t´aimes les carottes?

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:30:50

]nezgros[ bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:29:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UKR21 :d) je te fournirai le parchemin , la plume et l´encre.

--> Mes lapins boulet servent mieux que tu ne le crois, nezgros.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:31:04

Scott -> la guerre est gagnée mais nous restons prudents.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment