]nezgros[ bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:13:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark_Shadow_Posté le 11 avril 2006 à 19:05:43
J´étais lapin avant que tu le sois...
Cela n´a pas dut marquer les mémoires , tu étais quoi ? surment serviteur , ou peut etre donnais tu la nourriture aux chevaux.
J´étais Bras droit du Roi moi , tu te droit de me parler autrement.
Non, ma présence était bien plus importante:
Je suis une des trois causes de l´invasion, en clair, on aura attendu longtemps avant que l´invasion ait eu lieu, si je n´étais pas là.
Je suis et j´ai toujours été un lapin originel, un lapin d´une très grande fidélité envers les lapins.
Je ne te parlerais pas autrement, je n´ai pas d´ordres à recevoir de toi, quelque soit ton rang, que tu sois bouffon du roi ou son bras droit, cela m´importe peu.