CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:15:47

Sacrée lapine! :)

A croire que Michel Muller est contre nous aussi... :

http://www.kamazutra.be/lapin/

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:18:43

Tu seras le général de guerre de Yukutsu Chef de la guerre anti-leprechaun? :content:

Il te donnera les consignes nécessaires durant les combats :oui:

Bienvenue chez lea lapins :diable:

Sinon tu as des bonnes qualifications dans la cuisine aux carottes, smoke notre cuistot a étrangement disparu :(

http://putfile.com/pic.php?pic=11/31610062083.jpg&s=x2

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:18:51

il faut lapiniser muller pour cet affront :fou:

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:19:18

oui mon roi :)

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:22:20

Salut Beta!

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:24:19

salut yukutsu :)

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:25:11

N´oubliez pas le but des lapins est de

1/Trouver une partenaire
2/Répandre la folie sur le forum
3/Être impitoyable avec les ennemis :sournois:
4/Conquérir le forum tout entier :content:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:25:27

Ô Roy, moi Chef de Guerre? C´est un grand honneur que vous me léguez ici.

Je ne sais cependant où est DS-Zerow...

scott_tenorman
scott_tenorman
Niveau 2
11 avril 2006 à 16:26:03

lol j´peux etre un lapin aussi??

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:26:20

Tout simplement temporairement absent, il a dû torturé Nezgros :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:27:07

Soit

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:27:26

Scott_tenorman, si tu jures allégeance à ton roi et à ta reine, et que tu restes fidèles aux lapins, et que tu extermines sans pitié tous les Leprechauns(ennemis actuels)

Tu es bienvenue chez les lapins :content:

Si tu es un bon lapin, tu grimperas les échelons de la hierarche :content:

:fou:

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:28:34

Puis-je faire partie de votre royaume, majesté kingrabbit?

:fou:

devilness
devilness
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:28:46

mais, roi, n´oubliez pas que les kangourou risquent de se joindre au leprechaisplusquoi

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:30:06

roi lapin je vous jure que je vous serais fidéle jusqu´a la fin de ma vie :) avez vous un plan en ce qui concerne les leprechauns ??

KingRabbit_-
KingRabbit_-
Niveau 6
11 avril 2006 à 16:31:05

:d) Devilness, nous avons affronté beaucoup plus puissant que leprechaun+Kangourous réunis, nous étions à nos débuts contre trois clans différents et nous sommes sortis comme les seuls vainqueurs :content:

:d) Bienvenue chez les lapins, tentativedumour :fou:
Reportes toi aux modalités que j´ai énoncé à mon message précédent, et dis moi si cela te convient :fou:

scott_tenorman
scott_tenorman
Niveau 2
11 avril 2006 à 16:31:26

je jure allegeance ma seigneurie :ange:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:32:55

Sait-on quelles sont les intentions et qui est le chef des Leprechuans?

Je sais qu´ils ont avec eux le soldat Super_La_XBox11, qui sort de son 10e banissement.

tentativedumour
tentativedumour
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:33:55

Je vous jure allegeance, mon roi (et a la reine aussi)! je jure d´exterminer le lepromachins :fou: vive le lapins :fou:

scott_tenorman
scott_tenorman
Niveau 2
11 avril 2006 à 16:38:06

je suis nouveau mon seigneur laisser moi cette mission avec deux ou trois soldats pour que je vous montre mes capacités en mission

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment