CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:54:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3597134-1-0-1-0-0.htm

Roi, que pensez-vous de ceci? nezgros est déjà retourné chez ses véritables alliées, les panthères :(
Nous aurions du le faire brûler sur le buché :fou:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:54:25

Maintenant, je vais être sévère, celui qui conteste mon pouvoir, je le chatie sur place :(

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:55:06

Quel genre de châtiment? :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:56:15

Roi, je n´ai jamais contesté votre pouvoir. Mais j´avoue que votre façon de traiter notre divinité m´a quelque peu choqué :(
Néanmoins, je reste votre plus fidèle serviteur. je vous suivrai quoi qu´il arrive.

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:56:21

Il est temps de réaffirmer le vrai but des lapins

la folie et rien d´autre :fou:

Comme tu le proclamais au bon vieux temps ds :snif:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:56:52

Ukr, ça n´est pas notre divinité, c´est un leurre, un gag :fou:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:57:05

KingRabbit_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rabbitgod tu donnes des conseils à l´ennemi, tiens tiens tiens :(

:d) Rien à voir, déjà que King tu disais qu´il ne t0´avais pas causé de tort...
Et en même temps, tu ne sais pas ce qu´il y a dans ce "bunker" :(

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:58:43

Au fait, maintenant que j´y pense, hier, j´ai installé de nouvelles défences sur le QG, des "lapins boulets", je ne peux pas vous expliquer ce qu´ils font réellement, mais ils se sont révélés très efficaces, et permettent une plus grande sûreté( en plus y sont tout doux! :coeur: )

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:59:25

DS a été possédé par une âme malveillante qui le fait agir très sombrement, mystérieusement et ça le fait voir la mal partout. :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:04:27

Mais bon finalement heureusement que je suis là pour régler la situation, face à un dieu, face aux attaques KingRabbit et ses lapins tiendront toujours bons :-p

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:05:28

Quelles attaque? :(

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:05:59

ds t´est avec eux?

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:07:24

:d) the_jigsaw

Avec qui, les lapins?
Le temre exact est plutôt:

Je suis un lapin.

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:07:27

A votre avis :(

Remettre en cause mon pouvoir, et refuser de correspondre à nos principes même de folies, ce ne sont que des attaques pour tout ce que j´ai défendu jusqu´à présent :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:10:32

On ne refuse pas de correspondre à nos principes..
seulement...

après cette terrible bataille d´antant, avec les pixels et les 3615, on a beaucoup perdu,et maintenant...
On est plus autant qu´avant... :-(
Je n´ai pas envie de voir les lapins disparaître, alors je deviens méfiant de tout.
Je tiens à tout pris à conserver la communauté lapine, il n´est pas question que l´on prenne de risques! :-(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:11:04

( merci d´imaginer une musique triste en même temps de lire le message )

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:12:46

En refusant à tout bout de champs toutes les personnes qui se présentent pour venir nous renforcer, vous croyez qu´on s´aide? :question:

Sans moi Ukr"21" n´aurait jamais été engagé, et nous n´aurion jamais pu bénéficier de son plus pur dévouement, c´est toi et je t´accuse Ds zerow, qui de part ton comporte incquisiteur tu as été malveillant et à l ´encontre des principes fondamentaux des lapins :(

Je souhaite que ça ne se reproduise jamais, car tu as été, tu es quand même toujours le meilleur lapin

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:15:28

Un lapin, s´il tient vraiment à en devenir un, n´aura aucun mal a accepté le fait que je ne les accepte pas, un lapin qui continue de vouloir l´être saura facilement me prouver qu´il est un vrai lapin parce que je le suis réticent s´il parvient à me resister.
Un lapin est un lapin, et s´il n´est pas capable de devenir un lapin à cause de moi, c´est qu´il n´en sera jamais un! :(
C´est comme ça que Ukr et Smoke ont su le rpouver! :(

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:16:59

imaginer je suis un loup :sournois:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
10 avril 2006 à 00:17:49

Non ça n´est pas comme ça!
Les lapins n´ont pas à subir d´obstacles pour appartenir au royaume des lapins :(

Il en va de la perennité du royaume, je serai intransigeant

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment