CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:37:43
  • ferme la porte du QG*

Voilà pourquoi j´avais froid :(

:)

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:37:47

Je n´ai pas à me justifier à un dieu qui a perdu tout ce qui fait l´essence des lapins :(

Je n´ai jamais trahis les lapins, je les ai toujours amenés, et unis à la victoire totale :(

Je suis l´élu qui a unifié les lapins, panpan_lapin était là, moi je n´ai fait qu´unifier et concrétiser notre force!

Je suis le roi, le seul et l´unique, je veille à mon royaume et à mes sujets, jamais je ne les trahirais car personne n´est plus lapin dans l´âme que moi :(

RabbitGod, tu deviens mauvais :(

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:39:32

Les lapins étaient tous ensemble, dès le début, l´invasion n´avait au départ pas besoin de roi. :(
Mais des importuns ont fait qu´on nécessitait l´aide d´un être puissant, un roi quoi :(

Kouine kouine :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:39:46

Pour prouver votre changement étrange rabbitgod, c´est que vous n´employez jamais le :fou:

Vous voulez anéantir les lapins et leur roi?

Sachez que je me battrai comme personne pour défendre mon royaume, pour défendre tous mes amis les lapins, jusqu´à la mort, mais nous le remporterons quand même, je vous le garantis :fou:

QUE CEUX QUI M´AIMENT ME SUIVENT :fou:

POUR LA TOUTE PUISSANCE DES LAPINS!

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:40:23

J´ai le 6ème sens, je vois des complots partout :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:41:25

Et j´étais là bien avant tout le monde :oui:

J´ai lancé le mouvement bien avant panpan_lapin, la question de ma légitimité ne se pose pas..
Je suis légitime car j´ai entrenu le royaume du mieux possible :fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:42:02

je vous suis hô grand kingrabbit

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:42:24

Ton 6ème sens c´est du bidon :fou:

Je n´ai fait aucune erreur, Zac7 a été loyal, puis il nous a trahit peu importe, il nous a causé aucun tort.
Nezgros a aidé les lapins, il ne nous a causé aucun tort non plus.

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:42:34

Je pense que RABBITGOD a du bon sens; le royaume se doit d´être plus fort, donc plus solidaire et uni, pour remplir sa mission, à savoir propager la folie lapinesque :fou:
Or, pardonnez-moi de vous le dire, roi, mais ce n´est pas en allant à droite à gauche que vous pourrez rétablir la fierté lapinesque dans le royaume :(
Ne vous méprenez pas; je pense toujours que vous êtes un très grand roi, et je reste votre fidèle serviteur. Cependant, il me semble que le royaume manque de fermeté. Etl´avis de notre Dieu compte beaucoup également.

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:44:06

"
Vous voulez anéantir les lapins et leur roi?
"

:d) Au contraire, je cherche à éviter leur anéantissement, qui ne pourra pas être évité si le roi donne de son pouvoir à n´importe qui :(

KingRabbit_ bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:41:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et j´étais là bien avant tout le monde :oui:

J´ai lancé le mouvement bien avant panpan_lapin, la question de ma légitimité ne se pose pas..

:d) Comme je l´ai dit il y a longtemps, KingRabbit n´est pas du tout la cause de l´invasion.
Une personne aimant les lapins a crée un pseudo lapin.
Panpan_lapin, pour s´amuser, s´est crée, puis, d´autres, ayant vu cette création, a décidé de la pousruivre. etc. :(

KingRabbit n´est pas la cause de l´invasion :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:44:56

j´existais bien avant ce pseudo dieu :(

Le royaume existant bien avant ce dieu de pacotille aussi :fou:

Puis il a commencé à être orgueilleux..

L´orgueil conduira à la mort des lapins.

Il faut pour les lapins un leader charismatique, je pense honnêtement que sans moi, les lapins ne seraient plus rien, bien sûr je ne suis pas seul, mais j´unifie un ensemble pour envahir un forum de notre folie :fou:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:45:02

"Nezgros a aidé les lapins, il ne nous a causé aucun tort non plus."

:d) C´est fou comme son aide a été grande lorsqu´il nous a trahi!

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:45:38

nous on a bien été aidé par nezgros :noel:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:47:15

Les lapins ont besoin d´un roi, comme un bataillon a besoin d´un commandant.
Sans coordination, on ne peut rien éspérer, mais ça ne veut pas dire que les lapins auront forcément besoin d´un roi :(
Ca pourrait être une démocratie... :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:48:27

sur ce coup le je suis d´accord avec robbitgod

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:48:27

Je n´en reviens pas que le cas nezgros ne soit toujours pas réglé! Votre Majesté, si vous regardez dans les précédents messages, vous trouverez trace de sa fourberie et de sa trahison. Pourquoi n´a-t-il pas encore été chatié?

Rabbit corporation :fou:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:49:22

Nezgros nous a fait de la pub rabbitgod, après sa trahison il a été sans influence;

Vous n´avez aucun sens des réalités et vous êtes à côté de toutes les plaques..

Devilness est une vaste blague, une farce, un roi se doit d´être séducteur pour son royaume et assurer sa perennité, il se doit d´être un exemple pour ses sujets!
Ca n´est pas de la décadence, c´est la vie des lapins tout simplement, procréer :fou:

Mais vous fomentez un complot visiblement, vous n´avez plus rien à voir avec avant.

Ukr23, tu remets l´autorité du roi en cause?

Saches que le royaume ne peut être en de meilleurs mains.;

Hier si je n´avais pas été là, les koalas auraient été chatiés et éliminés honteusement et gratuitement par un dieu aveuglé, alors qu´ils sont désormais à nos côtés et honnêtes..

Je le perçois parfaitement :(

Je n´aime pas qu´on me remette en cause :(
Il y´a des choses louches qui se trament, et si vous voulez de la sévérité, vous allez en voir comme jamais on en a vu depuis la création du royaume :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:50:48

Hier si je n´avais pas été là, les koalas auraient été chatiés et éliminés honteusement et gratuitement par un dieu aveuglé, alors qu´ils sont désormais à nos côtés et honnêtes

:d) et je vous en suis tres reconnaissant

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:52:04

Quelqu´un veut du sucre? :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:53:17

Sans moi, les lapins auraient eu la côte deux ou trois jours, mais aucune durée.

Je leur ai apporté du long terme, du très long terme grâce à mon investissement et mes stratégies de recrutement et donc de séduction pour nous renforcer encore plus..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment