Posté sur un autre topic==>
Secundo, il n´y a qu´un chef!Et mes sujets me doivent respect, RabbitGod tu n´as aucune influence sur le royaume, et tu n´es que mon conseiller principal, n´outrepasses pas tes fonctions, où je pourrais créer une conque à ton honneur où tu seras détenu pour l´éternité!
C´est moi qui ai su rallier tous les lapins du monde entier, et jamais, je ne les abandonnerai pour une quelconque affaire de coucherie
SI T´ES FIER D´ÊTRE UN LAPIN, TAPES DANS TES MAINS 