CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:21:50

Tu sais qu´il faut mériter la confiance des lapins phoenix :fou:

Tu dois jurer allégeance à ton roi :fou:

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:26:40

Je confirme mon intention d´entrer dans la confrérie et je vous montre ma bravoure en vous affirmant que j´ai 2 lapins de couleur orange tous très efficaces dans leur travail.
Cela suffira t-il à vous convaincre ?

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:29:18

bon. en attendant votre réponse,
je vais m´occuper de mes jeunes recrues lapins adorés...
:-)

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:29:18

Je réclame des photos, aspirant phoenix95170 :(

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:31:27

désolé je n´en ai pas mais je vais essayer d´en faire avec le portable apparil-photo de ma cousine...
je sais pas quand je vais la revoir :non2:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 17:00:09

Phoenix a l´air réglo :oui:

Je te nomme comme troufion de base de l´armée lapine, et si tu es fidèle à ton roi, tu seras promu :oui:

De plus nous les lapins, devons savoir être ouvert et ne pas voir de complot partout(n´est-ce pas ds), pour assurer notre toute puissance,et l´aggrandissement du royaume!

KingRabbit a parlé :content:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:25:34

Problème : KingRabbit délaisse peu à peu le royaume pour assouvir ses fantasmes envers une panthère :(
Cette situation doit cesser, je pense que le roi se doit d´être plus proche de son peuple, et ne doit pas risquer une union qui n´a pas lieu d´être :non:

:fou:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:28:26

Par ailleurs, mon roi, sachez que je viens de surprendre l´espion nezgros tentant de discréditer à nouveau lapin-lapin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3596790-3-0-1-0-0.htm

C´est un véritable scandale; cette fois-ci, on ne peut pas laisser passer ça!

Je propose un procès inéquitable :fou:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:28:49

:d) UKR

Je suis d´accord, c´est le type d´attitude que je ne peux tolérer de la part de celui que j´ai élu :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:29:37

kingrabbit je demande que nezgros soit jugé apres sa 2eme tentative d´accusation de lapinlapin

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:30:04

"et ne pas voir de complot partout(n´est-ce pas ds),"

:d) C´est pas ma faute si j´ai des yeux partout moi :(

Et puis il vaut mieux être prudent que trop naïf, je pense au cas de nezgros... :(

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:30:17

Posté sur un autre topic==>

Secundo, il n´y a qu´un chef!Et mes sujets me doivent respect, RabbitGod tu n´as aucune influence sur le royaume, et tu n´es que mon conseiller principal, n´outrepasses pas tes fonctions, où je pourrais créer une conque à ton honneur où tu seras détenu pour l´éternité!

C´est moi qui ai su rallier tous les lapins du monde entier, et jamais, je ne les abandonnerai pour une quelconque affaire de coucherie :(

SI T´ES FIER D´ÊTRE UN LAPIN, TAPES DANS TES MAINS :fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:31:18

moi je ss fier d´etre un koala(pin)

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 23:32:39

De plus mes amis, vous vous laissez prendre par le côté obscur :(

Vous oubliez que le rôle premier d´un lapin est de disséminer la folie :fou:
De semer la joie et la bonne humeur, d´éviter le sérieux, et de ne pas voir tromperie et querelles à tout bout de champ :(

C´est cette attitude qui discréditera à terme le royaume et je n´en veux pas!
Les lapins doivent être impitoyables avec leurs vrais ennemis, et en temps de paix ils doivent être amour, folie et décadence :fou:

VIVE LES LAPINS :fou:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:33:34

Dois-je rappeller que je suis une des causes de l´invasion?
Dois-je rappeller que si l´armée des lapins est aussi grande aujourd´hui c´est grâce à panpan_lapin? :(
Tu sais quoi, moi je t´imagines très bien trahir les lapins rien que pour une de tes conquètes, maintenant que je le pense, tu n´as pas vraiment prouvé que tu étais fidèle au lapins, tu parle juste en leur nom, mais ça, même nezgros peut le faire :(

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:34:40

"Vous oubliez que le rôle premier d´un lapin est de disséminer la folie :fou: "

:d) Certes, mais pour cela encore faudrait-il que l´armée lapine soit unie et qu´elle ait l´appui du roi, comme il se devrait d´être. :(

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:35:06

je soutient notre roi il a toujours pris les bonnes décisions quand il le fallait

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 23:35:06

Très bien mais il me semble qu´on oublie bien vite le cas nezgros :(
Comme vous pouvez le voir ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3596790-3-0-1-0-0.htm

Dans le lien qu´il donne, nezgros tente d´incriminer un fidèle lapin. Je sais que vous avez bien des affinités avec cet espion, roi, mais il mérite une sanction exemplaire :(
Ceci reste un conseil.

Rabbit connection :fou:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 23:35:40

Adrien1990 bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 23:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je soutient notre roi il a toujours pris les bonnes décisions quand il le fallait

:d) Oui oui, comme engager naïvement zac7 et nezgros...

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:37:42

nezgros nous a trahis en rejoignant les koalas et les kangouroux en tant qu´spion KR n´en savait rien quant a zac7 je ne me pronnoncerai pas sur ce sujet

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment