CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

Lapin_James
Lapin_James
Niveau 1
09 avril 2006 à 12:37:45

Je pense qu´il ne faut pas leurs faire confiance :cool:

Etre en paix avec eux mais sans faire de guerre :cool:

Donc rester a distance d´eux :cool:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:39:24

mais nous sommes menacé par les kangouroux et notre armée est bien trop petite :snif2:
de plus nous savons des choses interressantes sur nezgros et les kangouroux :fier:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 12:41:44

En lisant les dernières pages du topic, j´ai cru apercevoir de légères suspicions à l´égard du Roi KingRabbit.
Je tiens à dire que jamais le roi n´a agi dans un autre but que celui de l´intéret des lapins. Il a agi en tant que Roi clément et noble, en décidant de ne pas exécuter un traître et en ramenant sous son aile protectrice une espèce menacée par des kangourous. Cela est tout à son honneur.
Néanmoins, je reste persuadé, votre majesté, que les koalas restent nos ennemis et veulent nous attaquer de l´intérieur. Adrien1990 a changé d´avis trop rapidement :(

Rabbit connection :fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:45:05

c´est faux nous n´avons aucune intention de vous attaquer de l´intérieur!!!!
Et avec quelle armée???
2 de mes meileurs commando se sont fait massacré par des kangouroux :snif2:

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:45:56

Je veux faire partis des Kangourouxxxxxxxxx :oui:

Lapin_James
Lapin_James
Niveau 1
09 avril 2006 à 12:49:16

En effet,ô roi des lapins,ecoutez le sage UKR,qui a tout a fait raison,les koalas sont des especes fourbes et inferieurs....

.....je les donne COUPABLE :cool:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:50:07

pourquoi tant de méchanceté envers les pauvres koalas :snif2: :snif2:

Lapin_James
Lapin_James
Niveau 1
09 avril 2006 à 12:53:00

Ils sont peu nombreux d´ailleurs,donc ils ne feraient que nous ralentir dans nos travaux :cool:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:53:59

nous vous aiderons dans vos travaux et nous battrons jusqu´a la mort pour vous

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:03:30

http://zikgoldeneye1.site.voila.fr/

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:04:07

Oups gouré de topic :rouge:

Ils pourront nous être utiles si on les met dans les cuisines :sournois:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:05:14

je suis un tres bon cuistot :rouge:

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:07:09

Eh là! :(
Smoke489 est actuellement en mission carottes au Maroc, mais ce n´est pas une raison pour lui ôter sa place de cuistot :(
Je pense qu´il faudrait attendre son retour pour voir s´il est d´accord d´avoir quelques apprentis :oui:

Carotte? :fou:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:07:54

Smoke serait ravis d´avoir des apprentis, et étant en mission, il faut bien que quelqu´un entretienne les cuisines :(

UKR21
UKR21
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:09:06

Ca on n´en sait rien. Smoke préfère peut-être entretenir ses cuisines seul. Je pense qu´il faut attendre son retour pour prendre une décision. :fou:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:09:25

je suis partant ce serait une bonne facon de m´intégré dans votre société :hap:

le_nouveau001
le_nouveau001
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:09:26

mégabouleeeeeeeet mégabouleeeeeeeeeeeeeet tes vraiment qu´un gros boulet lalalalalalalala lalalalalalala lalalalalalala lalalalalalalala! lol

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 13:09:40

Je prend la décision :(
Si les koalas gênent smoke, je les fais rôtir :sournois:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:10:40

nous ne generons pas smoke nous serons de gentils petit koalas :ange:

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
09 avril 2006 à 13:19:49

bonjour les amis !!
je suis une nouvelle recrue dans ce groupe
nom de code: phoenix95170
je suis prêt pour toute tâche !! :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment