En lisant les dernières pages du topic, j´ai cru apercevoir de légères suspicions à l´égard du Roi KingRabbit.
Je tiens à dire que jamais le roi n´a agi dans un autre but que celui de l´intéret des lapins. Il a agi en tant que Roi clément et noble, en décidant de ne pas exécuter un traître et en ramenant sous son aile protectrice une espèce menacée par des kangourous. Cela est tout à son honneur.
Néanmoins, je reste persuadé, votre majesté, que les koalas restent nos ennemis et veulent nous attaquer de l´intérieur. Adrien1990 a changé d´avis trop rapidement
Rabbit connection 