prend neolapin et lui tord le cou
Désolé, mon coup n´a rien 100% flexible et lavable à la machine
cest vrai?(jette neolapin dans le lave linge...
tape dans le lave linge
voila maintenant il marche!eyh eyh mais revient le lava linge!
juste il marche pas il court...
lassé, neolapin s´en va, en laissant deux-trois lapins boulets derrière lui
le koala s´en va et reviendra lorsque notre bon roi sera de retour au QGsur ce bye les lapins
profite que neolapin soit concentre sur sa peluche pour l´attraper par les oreillesprend un couteau et coupe dans le vif!
je prepare la casserole
profite de l´absence de lapin pour preaparer un boulet speciale!
aller existe 2008 vient a moi je t´invoque dieu des boulets!
ah bon ca fait un ptit vent bien raffraichissant!enfin neolapin a declare forfait cest le principal...
Il n´a pas déclaré forfait, il est juste parti..
bah koa cest pareil jai gagne! il sest lasse avant moi!
Il s´est lassé, mais ça ne veut pas dire qu´il a déclaré avoir perdu.Il a une vie lui
bah celui qui se casse dans un combat il a perdu dsl mais cest une regle inalienable!
Un salut à tout mon Royaume, la nuit a été torride avec la reine des panthères
C´est un forum, il compte revenir, il n´a pas accès à son PC 24h sur 24 lui
Il est temps d´affirmer mon pouvoir haut et fort:
1/Eliminer ce clown grotesque2/Faîtes ce que vous voulez des koalas