En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Q.G. des lapins
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:59:13
re bonjour les lapins je tiens a dire que je suis décu de votre réaction mais je tiens néanmoins a vous soutenir et a vous aider dans votre quete. Je suis avec vous et je ne vous veux plus aucun mal
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:59:47
Adrien
Cache-toi sous ce nénuphare, si tu ne tiens pas à MOURIR.
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:59:56
met le feu a la meche...
dark-sephiroph
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:01:15
je sombre du coté obscur de la force
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:01:41
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:02:04
"premier lapin boulet lâché"
Voyons voir si ma nouvelle invention fonctionne
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:02:39
le coup de canon est partit... le topic est a moitie rase... quel idiot jai oublie de rectifie le tir!
euh sephi...tu nous fais pas une petite crise style "super guerrier incontrolable" j´espere...
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:03:09
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:03:33
"Les lapins boulets sont maintenant en train de faire leur travail"
Oui oui bon, voyons voir s´ils fonctionnent
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:05:52
"Travail effectué, nouvelle recharge de lapins boulets disponibles dans le hangar numéro 3."
Héhéhé, cool, ils fonctionnent très bien ^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:05:52
ajuste la trajectoire du canon...
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:06:33
remet de la poudre
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:08:29
tire le canon!! http://francoisht2b.free.fr/images/laetitia.jpg
oups!
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:08:33
Active un peu, on a pas envie d´attendre trois heure pour que tu fasse une action inutile
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:09:02
saute sur le canon*
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:09:54
Attention je mords
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:11:19
desole le canon est sortit tout seul!
neolapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:12:38
Y a pas que le canon qui est sorti tout seul
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:14:14
ah ben apres tu fais ce que tu veux...
mais voila ce qui vous attend si vous vous ne rendez pas!
http://membres.lycos.fr/gregmasterflash/lapin.jpg
neolapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:15:00
Parfait.
Ca parle, ça parle, mais ça ne fait rien pour l´instant