Je suis plusieurs lapins a la fois
La preuve,attendez
On s´en fiche des pseudos secondaires des lapins, chaque individu lapin, même s´il a plusieurs pseudos lapin, n´est qu´une seule personne physique
It´s me again
tres bien vous aurez la guerre
sephi
Vous la ferrez seuls.
woooowww,.. je suis carrement perdu! guerre contre qui, qui et qui?!?!
Bref,en conclusion :
Je refuse totalement quelque alliance qu´elle soit avec vous
Ou sinon avec les autres sujets lapins ,on va se rebeller,et ça peut faire mal,vu notre puissance
Devilness
Pas de guerre, juste des personnes qui sont contre notre folie et notre tentative de rendre le monde plus heureux à notre manière
LL
Je suis du même avis
ahh.. bon, ben je laisse le tout mijoter, je file! bye xx x
Aurevoir la Devilness
"installe son canon"
retiens les sephi je leur prepare mon boulet speciale!
Pas la peine d´attaquer, des vains posts ce sera, inutile l´action résultera.
met de la poudre dans le canon...
Oui, oui, vas-y...
"Lapins boulets opérationnels, il n´y a plus de danger"
installe le boulet...
On attends...
niark niark