CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:41:18

Ouais ben t´es pas le bienvenu ici :coeur:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:41:38

va voir page 63, 64, 65 et 66 de ce meme topic

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:41:42

Les clowns : je vais appeler l´armée Lapine pour vous faire eliminés :fou:

Vous n etes pas nombreux donc l´armee lapine n´aura pas trop de mal a vous eliminer :fier:

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:41:58

De ma vie jamais je n´ai touché ne serait-ce qu´un peu de tabac :o))

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:42:34

:d) Lapin_lapin

Les lapins ne cherchent pas à éliminer, mais plutôt à convertir :fou:

docteur-john
docteur-john
Niveau 3
09 avril 2006 à 10:43:05

fait ca,je vais amener des agents très spéciaux :o)))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:43:35

[[RABBITGOD]] Posté le 09 avril 2006 à 10:41:58

De ma vie jamais je n´ai touché ne serait-ce qu´un peu de tabac

ca on a pas precise ce que tu mettais dedans... :rire:

lapin_lapin=> regarde ma carte je vaux bien une petite trentaine de soldat a moi tout seul! :-)
quand a sephi il en vaux au moins une petite dizaine!ce nest encore qu´un padawan! :rire:
:o))

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:44:14

Apres lecture tres rapide des pages 63 etc...

J´ai constaté que UKR21 lui meme se mefie de vous :fou:

Je crie au COMPLOT ! :(

Je ne veux pas d´alliances avec vous :(

Comme je l ai dit auparavent j utilise mon droit de veto :(

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:44:41

:d) Buggy

Irk, chaque lapin en vaut une bonne vingtaine, dans ce cas :sarcastic:

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:44:52

Adrien1990 Posté le 09 avril 2006 à 10:41:38

va voir page 63, 64, 65 et 66 de ce meme topic

:d) j´en suis temoin aussi...
pourquoi elimier les lapins.. ils sont si innofensifs! :sarcastic:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:44:54

[[RABBITGOD]] Posté le 09 avril 2006 à 10:42:34

Lapin_lapin

Les lapins ne cherchent pas à éliminer, mais plutôt à convertir

nous aussi...par la force!
oui la Force est avec moi!
voiciu le nouvel episode de STAR CIRQUE: l´attaque des clowns!

:d) :o)) :g)

[[RABBITGOD]]
[[RABBITGOD]]
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:45:31

Je savais que j´avais commis une erreur en élisant ce Lapin comme roi. :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:46:06

les clowns sont plus nombreux que tu le crois :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:46:08

[[RABBITGOD]] Posté le 09 avril 2006 à 10:44:41

Buggy

Irk, chaque lapin en vaut une bonne vingtaine, dans ce cas

je parlai d´une trentaine de lapins comme vous... :sarcastic:
:o))

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:46:35

:d) sephi

Les lapins aussi :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:47:11

cest sur avec plusieurs pseudo... :sarcastic: ils vous faut au moin ca...
:o))

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:47:45

QUoiqu´il en soit, Adrien n´aura pas le droit de faire quoique ce soit tant que la consultation officielle avec le roi ne soit effectué :(

lapin_lapin
lapin_lapin
Niveau 9
09 avril 2006 à 10:47:58

Je me rebelle contre cette alliance :non:
Je n´ai aucune preuve de votre pacifisme :(
Je n´ai jamais vu vos q.g sur ce forum !
Une alliance avec vous ne fairait que nous afflaiblir je pense :fou:

Nous faisons habituellement des alliances avec des grandes alliances tres puissantes !

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:48:12

Buggy_le_clown bouton profilbouton profil Posté le 09 avril 2006 à 10:47:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cest sur avec plusieurs pseudo... :sarcastic: ils vous faut au moin ca...
:o))

:d) Hmm? :sarcastic:

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
09 avril 2006 à 10:48:43

:d) Lapin_lapin

On ne fait aucune alliance :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment