CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:55:36

chupz :d) ne vous faites pas charmer par ce roi.. il est tres convaiquant n´est ce pas...

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 02:57:06

Boaf je suis un peu coquin sur les bords je l´admet devilness, mais bon, il faut toujours un peu de grain de folie chez un lapin :fou:

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:01:16

même pas chez les lapins, un grain de folie est nécessaire pour ne pas devenir banal ou ennuyeux ^^

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:03:42

une reponse cinglante :ok:
sinon, les PN sont plutot fatiguee, je me dois de les diriger vers un endroit pour la nuit...

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:05:24

Devilness, dis moi au moins que tu me laisses une chance? :coeur:

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:05:47

Que sont exactement les PN ?

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:06:59

Panthères noires :nah:

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:07:20

et euh ? Elles servent à quoi ?

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:07:25

KR :d) je te laisse une chance en tete, qui veut dire j´y reflechit

chupz :d) PN = Pantheres Noires

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:08:35

A rien :fou:

Elles sont neutres, elles ne sont pas nos ennemis ,pas nos amis, avoir comme maîtresse leur Reine, serait une bonne opération stratégique :fou:

On pourrait faire d´une pierre deux coups, de 1 unifier un amour impossible :coeur:
Et secundo renforcer la puissance de nos royaumes respectifs :fou:

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:09:28

"a rien.." pfffff... en fait, elles gardent la paix dans les environs!

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:09:39

Hum oui je vois qui est leur reine donc ?

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:10:11

Oui bon, c´est un peuple assez décadent, ma reine :fou:

KingRabbit_
KingRabbit_
Niveau 7
09 avril 2006 à 03:10:32

C´est devilness, chupz :fou:

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:11:19

d´accoooord les choses commencent à se mettre en place dans la chose grise et molle qui clapote à l´intérieur de ma boite cranienne...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
09 avril 2006 à 03:12:09

Faut arreter le LSD les gars..

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:12:48

chupz Posté le 09 avril 2006 à 03:11:19

d´accoooord les choses commencent à se mettre en place dans la chose grise et molle qui clapote à l´intérieur de ma boite cranienne...

:d) tu m´as l´air super comme fille! surtout, ne te fais pas embobiner par KR.. il est un bon roi, vraiment, mais je refuse d´etre comme les "autres" :ok: :-p

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:13:47

merci du conseil, devilness ;- )

chupz
chupz
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:14:56

dites j´ai comme l´impression que le forum est en train de mourir doucement sous l´assaut de la nuit, pas vous ?

devilness
devilness
Niveau 10
09 avril 2006 à 03:15:44

oui, sans aucuns doutes...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment