chupz Posté le 09 avril 2006 à 03:11:19
d´accoooord les choses commencent à se mettre en place dans la chose grise et molle qui clapote à l´intérieur de ma boite cranienne...
tu m´as l´air super comme fille! surtout, ne te fais pas embobiner par KR.. il est un bon roi, vraiment, mais je refuse d´etre comme les "autres"
