_KingRabbit_ Posté le 20 décembre 2005 à 19:25:43
Zac7 le plus gros traître du clan lapin
Je vous invite à le bouffer
---------------------------------->
C´est bien ce que je pensais, t´as pas changé...
Quand est-ce que tu comprendras que je n´ai rien fait contre les lapins, et que de toutes façons, ça ne m´interesse plus? 