salusalu
Bonsoir kingrabbit
Lapin P0waaa
Lapin Rules
king postez la bann
Waw a peine revenu et les messages quasi instantanés des protagonistes les plus importants dans les batailles du forum entre clans
Non c´est bon je ne marche plus à ton jeux Kingrabbit
Et n´oublions pas!
Si t´es fier d´être un lapin...Tapes dans tes mains!
http://putfile.com/pic.php?pic=11/31610062083.jpg&s=x2
clap clap
Mes mains sont dans ma poche
N´oubliez pas que je peux modifier la bannière s´il y a quelque chose à modifier
CyRuS-II Posté le 30 novembre 2005 à 18:22:30
Mes mains sont dans ma poche--------------------------> Les miennes sont en train de me nourrir...T´es revenu kingrabbit? Ca c´est dommage...
uuuuuuuuuuuuupppppp
FRERES LAPINS REFAISONT VIVRE LE CLAN DES LAPINS !
content de voir un fidèle
tu as un pseudo principal?
oui mais je le dirais pas c´est un secret très secret
Tiens, plein de smil dans les messages, ca me rappelle quelqun
mm... tu me dis quelque chose... on se connaît ton pseudo principal et moi?
bouhaha! me voilà dans votre QG... je vais tous vous tuer
helllo
oui un peu
je tue les lapins
te souviens tu?