CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Q.G. des lapins

steve-austin59
steve-austin59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:08:13

bonsoir au mon roi

Lapin4Ever
Lapin4Ever
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:10:11

Lapin forever est là!

Lapin forever - un lapin qui manque de sérieux :fou:

BouboO
BouboO
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:11:40

moi non plus :coeur:
:fou: :ok: :dehors: :oh: :fou:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:15:38

Oh des lapinous, des lapinous partout, comme c´est chou !! ! XD

BouboO
BouboO
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:16:32

ça dépend des jour :lol:
:dehors:

panpan_lapin
panpan_lapin
Niveau 6
22 novembre 2005 à 19:17:47

Hanayome Posté le 22 novembre 2005 à 19:15:38

Oh des lapinous, des lapinous partout, comme c´est chou !!

:d) regarde ma carte de visite :fou:

:d) bouboO

je t´en veux tu es celui qui a deviné mon identité :fou:

BouboO
BouboO
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:19:20

panapn tu es ds0
au pardon, je t´es reconnu :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:45:52

:up:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:46:29

salut ds :fou:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 11:47:14

Il faudrait qu´on décridibilise une fois pour toute cyrus, il arrête pas de péter plus haut que sont cul ce bouffon imitateur :sournois:

:fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:51:29

Rarf on peut les laisser on voit bien qu´il n´y a pas pire déconneur que nous, les rabbits :fou:

lapin forever - un lapin qui apparraît même dans les autres pseudos :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:05:11

Rôôôôôôôôô... :snif:
L´a pas voulu s´allier! :question:
C´est pas bien ça! :nonnon:
Désormais, je travaille avec POUR les lapins,
et AVEC les 3615, c´est à dire que ma priorité sera bien entendu, les lapins! :-)
Cher Kingrabbit, vous qui êtes inestimable, incroyable, insupportabl.... Euh, non! :fou: n´allez pas me renvoyer pour cela, je saurai faire le bon choix lors des différentes missions que vous me confierez, mais je prefere également venir en aide aux 3615 contre les pixels, et cela afin de les attaquer sur tous les fronts!

Votre dévoué (et irremplacable) zac7.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:06:12

3615 lapin rules :fou:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:06:37

les 3615 il faudra tôt ou tard les erradiquer :diable:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:07:56

mais je veux bien mon conseiller leur laisser un sursis pour me permettre d´erradiquer aussi les pixels :sournois:
Ils se mettront ainsi à mon service, à la seule condition qu´ils ne me concurrencent pas, qu´ils ne recrutent pas, puis quand l´heure sera venu, nous les éliminerons :sournois:

Le forum sera aux lapins et à personne d´autre :fou:

zac7
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:08:26

Sans doute, sans doute, :oui:
mais je leur viendrai en aide jusquà ce que ce jour arrive!
Car leur chef est un de mes amis, qui a su, dès mes premiers jours sur ce forum, m´éduquer comme il fallait! :oui:
Personne ici ne dira le contraire!
(Ou alors je lui cogne la figure! :fou: )

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:10:04

oui sauf que le gars en question est un vrai boulet :fou:

Mais bon je veux que tu serves ton bon royaume de lapins! :fou:

Lapin un jour, lapin toujours!

Le plus important ne dessers pas notre cause en te vendant à leur peu recommandable pseudo chef imitateur==>cyrus :fou:

Freezer59
Freezer59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:10:47

zac 7 il va vous arriver de mauvaises surprises :nonnon:

zac7
zac7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:11:43

Mais noooooooon...
Il est pas peu recommandable! :)
Moi je l´aime bien! :fou:
Tiens au fait, qu´est il arrivé à Lapin_Lapin ?
Il avait fait une attaque kamikaze chez les pixels... :rire2:

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
23 novembre 2005 à 12:12:12

En tout cas zac7, jamais moi ni mes chers sujets lapinous n´accepteront que leur hierarchie fasse des alliances avec les 3615 :fou:

A moins que la fin soit de ne pas les aider mais de s´en servir pour effondrer les pixels :diable:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment