Rôôôôôôôôô... 
L´a pas voulu s´allier! 
C´est pas bien ça! 
Désormais, je travaille avec POUR les lapins,
et AVEC les 3615, c´est à dire que ma priorité sera bien entendu, les lapins! 
Cher Kingrabbit, vous qui êtes inestimable, incroyable, insupportabl.... Euh, non!
n´allez pas me renvoyer pour cela, je saurai faire le bon choix lors des différentes missions que vous me confierez, mais je prefere également venir en aide aux 3615 contre les pixels, et cela afin de les attaquer sur tous les fronts!
Votre dévoué (et irremplacable) zac7.